LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que l'inventaire des Codes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Qu'est ce que l'inventaire des Codes ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce que l'inventaire des Codes ?   Qu'est ce que l'inventaire des Codes ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:25

Qu'est ce que l'inventaire des Codes ?
L'inventaire des Codes est une sorte de site géant qui ne peut être modifié que par les LC les plus hauts placés. Pour ainsi faire, il suffit juste d'en connaître le code d'ouverture. Mais les autres LC peuvent tout de même le visiter, acheter ou emprunter des articles dessus, de la même façon que je ne l'ai expliqué dans le précédent post : Avec du véritable argent, ou grâce à certains codes qu'ils n'ont qu'à inséré sur le site quand on leur demande. Je vais essayer d'adapter du mieux que je peux la possibilité d'emprunter des objets, etc. crées par codes informatiques pour le rp d'instagram. Je vous expliquerai comment faire le moment venu.

Après leur création, les objets n'étant pas encore destinés à être utilisés sont donc placés dans l'inventaire.

1. Modifier l'inventaire.

Modifier l'inventaire, c'est rajouter ou retirer des objets de l'inventaire. Retirer des objets signifie que si on connaît le code pour les utiliser, on peut faire n'importe quoi avec, et donc retirer n'importe quel objet. Comme je l'ai expliqué, les objets les plus importants et les plus dangereux sont rarement mis sur le même inventaire que les autres. Mais il y a tout de même la présence de quelques armes, plus ou moins dangereuses. Un flingue, un poignard.. On peut faire beaucoup de mal avec.

2. Emprunter une chose matérielle de l'inventaire.

C'est comme si vous empruntiez un livre à la bibliothèque. En empruntant quelque chose de l'inventaire, vous pouvez soit définir que vous allez l'emprunter pour une durée indéterminée ou déterminer que vous l'empruntez de telle à telle date. Il est possible de l'emprunter plusieurs fois, mais au bout d'un certain nombre de fois, autant l'acheter.

3. Qui gère l'inventaire des Codes ?

Généralement, ce sont soient quelques créateurs de codes assez puissants; ou de simples amateurs qui viennent de le devenir et qui sont de confiance. Comme je l'ai dis, gérer l'inventaire est un poste important car si on en a la charge, on peut modifier, retirer ou mettre n'importe quel objet.

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Qu'est ce que l'inventaire des Codes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les codes des LC
» Les théories sur les Codes.
» L'inventaire des Codes.
» Le contenu de certains Codes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: La plus grande création des LC. ♕ Les Codes. :: Les Codes.-
Sauter vers: