LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les théories sur les Codes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Les théories sur les Codes.  Empty
MessageSujet: Les théories sur les Codes.    Les théories sur les Codes.  Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:23



Informations diverses.

Les Théories sur les Codes.

Oh, elles sont nombreuses. Ici, nous parlerons des théories que le vrai groupe de l'ODAED et le vrai groupe des LC concernent. C'est à dire, le monde que je me suis créée, et qui implique donc, tout ce que je connais à ce sujet. Nous parlerons évidemment des plus importantes et notamment de celle que j'instaurerai sans doute pour les LC d'instagram. Voici quelques informations importantes à comprendre avant tout.

Pourquoi l'ODAED, et plus précisément les Huntiks sont un groupe qui a été extrêmement convoité par leurs ennemis par le passé et encore par certains aujourd'hui ? Trois pensées vivent en moi et sont totalement contradictoires ou indépendantes l'une de l'autre. La première est très simple :

- Je crois en la naissance de la galaxie, et donc de la Terre par la présence du big bang, et de toutes les autres théories/explications scientifiques, ce qui fait de ma pensée une pensée très "terre terre", sans opinions irrationnelle ou autre. J'ai tendance à beaucoup me justifier sur cela quand j'exprime mes opinions sur la religion mais...

- Je pense parfois que Dieu pourrait exister, et croit parfois inconsciemment à la théorie de l'évolution des hommes par la naissance d'Adam et Eve du libre de la Génèse. C'est là que proviennent sans doute mon avis de "la vie après la mort". Cependant, une autre pensée, et opinion est plus forte et plus "naturelle" dans ma tête, et c'est la dernière. Elle rejoint toute notre histoire, à l'ODAED, aux LC et moi.

- Il y a des milliards et des milliards d'années, il n'existait qu'une seule planète, séparée en deux par le bien d'un côté, et le mal de l'autre. Les anges, et les démons. Suite à l'alliance de deux créatures des camps opposés, cette métaphore de l'opposition entre l'ombre et la Lumière aurait changé : Les deux peuvent se rassembler. (Voir annexes Histoire de l'ODAED, si je l'écris un jour.)

L'arrivée des humains aurait donc été des milliards d'années plus tard, avec le Big bang (qui sait ?) ou via une autre source, comme l'expliquerait une des théories: Pour X raisons, Sylver Tiller ou un autre créateur inconnu, aurait crée le monde des humains sous forme de codes informatiques. Pourquoi ? La raison semble logique mais ne serait pas connue. Et pourquoi aurait-il crée un être indéniablement différent, Kalis ? Pour ça, il faut connaître l'histoire du livre de la prophétie. Je n'en dirai pas plus. Si cette théorie est de loin la plus dangereuse, elle n'en reste pas moins la plus répandue. Mais les gens se concentrent principalement sur une autre. Puisqu'au fond, les raisons du pouvoir et des ambitions de Sylver restent logiques : Il veut exploiter le livre de la prophétie, pour pouvoir modifier certaines choses qui se passeront dans le futur et remanier l'histoire à sa sauce. Pour cela, il faut comprendre que Kalis est un élément essentiel de l'histoire, puisqu'il représenterait la force sous laquelle le pouvoir de Sylver pourrait succomber : La Lumière. Plusieurs questions se posent, et restent néanmoins contradictoires avec les autres théories:

♕ Si le monde aurait été crée par d'autres créateurs, par des codes informatiques, et si c'est par Sylver, pourquoi chercherait il à retrouver un livre contenant l'histoire de la vie qu'il aurait lui même écrit ?
♕ Qui serait cet autre créateur, ou ces autres créateurs ?

Qu'est le livre de la prophétie en quelques lignes ?

Sans rentrer dans les détails c'est très simple: C'est le livre qui décrirait l'histoire de la vie, les différents évènements s'y étant passés, etc., et plus particulièrement, les gestes et la vie de tous les êtres humains ayant vécus ou qui vivront dans le futur jusqu'à l'extinction de la vie. Le livre de la prophétie serait donc composé de A à Z, de tous les secrets sans exception que cacheraient l'humain, ou ses nombreuses théories, les corruptions, les contresens de la science, etc.

Kalis Antoy, un code ?  

Beaucoup de gens se sont posés la question,  mais la réponse semble pourtant claire : Kalis n'est sans doute pas un humain crée par codes. Ce qu'il sait faire, (ses pouvoirs dans X univers, ses compétences, etc.), pourraient bien être l'objet de rumeurs : Il est différent, et qu'importe l'univers où il passe, Kalis reste Kalis. Qu'importe ce qu'il fait. Mais il est différent des autres, des gens, des humains, des êtres en général. Reste à savoir, si on considère d'autres théories le concernant, si Kalis est entièrement humain, ou pas entièrement. Pour cela, comprenez rapidement ceci:

- Considérons la vie qu'il a eu selon certains projets: Les gens disent "Kalis sait faire des choses que d'autres ne font pas." Et ces choses, pourraient bien ressortir de la normale. Personne ne connait réellement le revers de la médaille, les vraies choses qui composent sa guerre contre Sylver Tiller. Mais si ces choses ressortent de l'ordinaire,.. la magie, par exemple ?, et qu'il vit dans un monde d'humain normaux (le nôtre), ces choses là seraient elles vraiment fabriquées par codes ?

Les théories se multiplient, ainsi que les rumeurs selon les univers qu'il traverse. Revenons aux codes, et expliquons rapidement la chose. Un jour, vous pourrez tout comprendre. Voici trois hypothèses:

- Le monde des humains et de la vie en général aurait été crée par des codes informatiques, par des créateurs (peut être Sylver, qui sait?).
- Le big bang existe, et les codes ne seraient issus que de trois hypothèses:

a) Une expérience scientifique (donc prouvable), des LC.
b) Aucun objet, humains, etc, ne seraient crées par des codes, et tout serait réels: Les objets ayant été mis en vente sur l'inventaire, ou fabriqués en direct par des LC, auraient donc été achetés à l'avance par les LC, et revendus: Le business. La société de consommation.
c) Des expériences inexplicables puisque sortant du rationnel auraient permis la création de ces codes.

Mais puisque nous vivons dans un monde où la science semble toujours avoir son dernier mot, qu'elle théorie est la vraie ? Bien sûr, les LC ne sont pas à proprement parlé, réels comme vous l'êtes. Mais.. un peu. A vous de choisir la théorie qui vous semble être la plus logique. Et si un jour, il vous vient l'idée ou l'envie de venir parler au vrai Sylver Tiller... Peut être qu'il vous répondra.

Bonne chance.
LC&ODAED.

Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Les théories sur les Codes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les codes des LC
» Qu'est ce que l'inventaire des Codes ?
» L'inventaire des Codes.
» Le contenu de certains Codes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: La plus grande création des LC. ♕ Les Codes. :: Les Codes.-
Sauter vers: