LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce qu'il y a à savoir sur le contenu des scénarios des LC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Ce qu'il y a à savoir sur le contenu des scénarios des LC. Empty
MessageSujet: Ce qu'il y a à savoir sur le contenu des scénarios des LC.   Ce qu'il y a à savoir sur le contenu des scénarios des LC. Icon_minitimeSam 19 Mai - 2:03

Le contenu des scénarios.
Les scénarios proposés des LC sont importants. Pourquoi ? Parce que les LC présentés sont certains, parmi tant d'autres, mais sont les principaux. Chacune de leur histoire sont réelles, dans la mesure du possible, et si l'on y croit. En fait, les histoires écrites des LC dans leur présentation ne sont pas le tiers de tout ce qu'ils ont vécus. Il s'agit vraiment que de simples résumés, d'histoires racontées dans les grandes lignes. Donc, évidemment non, vous n'avez pas toutes les informations. Finalement, il y a si peu de détails donnés... Mais c'est surtout comme un modèle d'histoire que vous pourrez poster sur votre fiche Instagram. encore une fois, n'oubliez pas qu'il vous est impossible de rajouter des informations ou autres particularités au personnage sans venir me consulter... De plus, si vous jouez un MAN, n'oubliez pas de rester fidèle à la figure donnée d'un MAN. C'est vraiment très important, sinon ce n'est pas intéressant.

Je pense donc faire des fiches alternatives, qui me serviront plus à moi qu'à vous, à propos des histoires des LC proposés et d'autres informations. Peut être que je vous passerai leur fiche si je les écris prochainement, et si je peux avoir l'assurance que ces fiches resteront secrètes. Il peut y avoir éventuellement plusieurs joueurs au fur et à mesure du temps jouant un LC, mais la fiche ne doit pas être montré à d'autres.

De plus ! Si certains joueurs se succèdent pour jouer un seul et même personnage, les informations ou autres choses qui auront permis l'évolution de votre scénario n'auront pas disparues... Autrement dit, je donne un exemple. Si en juillet 2018, il y a un premier joueur qui joue Anthonin, et qui lui fait vivre X choses, sortir avec X personnes, etc, et qui finit par partir d'instagram, tout ce que son scénario/personnage aura vécu ne disparaitra pas pour le prochain joueur. Ainsi, je pense que je ferai en sorte de ré-actualiser chaque fiche de temps à autre, ou de faire une liste des informations ou autres dont votre scénario en est l'acteur. Je vous demanderai cependant de ne pas abandonner le scénario au bout de deux jours tout de même...

LC&ODAED.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Ce qu'il y a à savoir sur le contenu des scénarios des LC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le contenu de certains Codes.
» Bon à savoir.
» Important à savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Quelques rappels déjà vu sur Instagram. :: L'instagram des LC.-
Sauter vers: