LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Important à savoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Important à savoir. Empty
MessageSujet: Important à savoir.   Important à savoir. Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:23

Comprendre qui ils sont avant tout.
Pourquoi commencer ici ? C'est très simple. Tout ce que vous allez lire, toutes les informations, explications, détails sont importants et essentiels pour comprendre l'histoire du groupe.Pour comprendre les LC, il faut connaître un minimum le groupe adverse: l'ODAED. Vous ne pouvez comprendre quoi que ce soit sans savoir, pourquoi les LC, comment les LC, depuis quand les LC, etc.  Donc lisez attentivement. Tout ce que je vais vous dire là est très important. Certaines choses sont floues, compliquées à comprendre mais prenez le texte comme l'énoncé d'un exercice. Vous ne pouvez comprendre ce qu'on attends de vous sans connaître les bases du problème.

Commençons. Je détaillerai les détails à ce sujet dans un autre post, non pas pour m'afficher comme on peut le penser mais pour que vous compreniez. Vous ne pouvez comprendre les LC et l'ODAED sans comprendre "ce que j'ai". Pour la première fois en plus de dix ans, j'ouvre au monde et aux gens les portes de mon âme. Je n'ai jamais fias ça avant. J'ai peur d'avoir l'air maladroite; peur de ne pas savoir vous raconter ce que je vais vous écrire, même si ce n'est pas l'intégralité de tout ce qu'il s'est passé. Je ne vais donc pas vous raconter tout mon passé depuis le début. Mais je vais vous offrir la possibilité de connaître certains éléments. Kalis m'a dit un jour: "Tu sais, je pense que notre histoire est la plus belle histoire du monde." Et je le crois. Vous n'êtes pas obligés de la lire, car il ne s'agit pas là d'un roman. Mais comme beaucoup le savent, les mots sont pour moi la plus puissante arme du monde. Ils peuvent faire vivre, revivre et ressentir, mais aussi tuer, et faire souffrir. J'ai depuis toujours l'Espoir que notre histoire fera le tour du monde, et aura ce pouvoir, si puissant et incontrôlable, de provoquer cet art, si complexe que l'on pourrait appeler dans certaines autres circonstances et situations, "l'hypnose". L'hypnose, au travers des mots, c'est le fait de lire, et d'être incapable de s'arrêter de lire.

Et si on essayait ?

Je m'égare, de nouveau. Par rapport à ma maladie, que vous comprenez un minimum avant le post où j'expliquerai plus précisément... voilà pourquoi c'est important: Il y a peu de temps, j'ai été diagnostiquée "personnalité morcelée". Qu'est ce que c'est ? Mon psychiatre m'a dit que le fait d'être très angoissée de nature est un phénomène qui s'est déclenché il y a très longtemps, au début de tout ça, vers mes dix ans. vers cet âge là, j'ai commencé à avoir ce que beaucoup d'enfants ont: des amis imaginaires. Des amies imaginaires, ce sont des gens, nés de notre esprit, qui n'existent pas à proprement parlé physiquement. Mais quand on est petit, on ne se pose pas vraiment la question du pourquoi du comment. Des amis imaginaires, ce sont des "gens invisibles", à qui on parle de la même manière qu'avec des gens réels. Quand on est assez petits, on a pas la conscience de se poser les bonnes questions sur ce que l'on fait, ou ce que l'on a. C'est juste naturel. Dans mon cas, ça a commencé ainsi. Au début, c'était normal, puis en grandissant, j'ai commencé à me demander inconsciemment pourquoi je faisais ça. Au début, c'était pas aussi fort. Et le temps est passé. Lentement. Rapidement. Lentement de nouveau. Mais il est passé. Et tous ces gens, qui se sont multipliés avec le temps, les épreuves, les histoires, les époques, sont devenus de plus en plus réels. Je vous expliquerai plus clairement dans mon autre post. Mais voilà pourquoi il faut comprendre qui sont les LC et qui est l'ODAED pour comprendre le déroulement du groupe et ce qu'il s'y est passé.

Toutes les histoires, détails des LC et autres décrits sur ce site ont d'une certaine manière, existé. A mes yeux en tout cas. Et tous ces gens, dont je vais ou pas vous parler rapidement, sont réels et au travers de mon regard, des gens que je connais aussi bien, voir bien mieux que ma mère, mon père ou mes amis. Dans les prochains posts, je vais essayer de vous donner le plus d'informations possibles pour que vous puissiez comprendre, rassembler toutes les idées et que tout cela soit plus simple pour le futur. Donc. Tout ce que vous allez lire, c'est réellement passé : Mais seulement au travers de mes yeux, dans ma vie, mon autre vie. Pas réellement la vôtre. Mais je vous assure, vous comprendrez pourquoi cela est bien plus réel qu'une simple histoire sortie tout droit de mon imagination. Nous partirons donc du principe que tout ceci est réel. Ok ?

Laissez moi vous montrer la vérité.
Laissez moi vous emporter dans mon monde. Explorez mon âme. Traversez mon esprit. Aimez cette histoire, ou détestez là. N'ayez pas peur. Je vous assure. Pourquoi c'est bien plus réel que vous ne puissiez le croire ? Car les mots sont les armes les plus puissantes du monde. Et je suis sûre, que je peux réussir ce que Kalis m'a dit de faire. Ils ont vécu, ils vivent, et ils vivront toujours et à jamais au travers des mots.
Si vous croyez en eux.
Si vous croyez en moi.
Si vous croyez en Kalis, en Sylver, et en tous les autres. Ils deviendront plus forts, et plus réels.
Suis-je folle ? Non, vous ne deviez sans doute pas vous attendre à lire ça. Mais si vous avez lu jusque ici, c'est que j'ai sans doute réussi un peu à vous emporter dans ma ronde. Vous hypnotisez peut être ?
Mais j'aime cette histoire, et je veux vous la raconter, même si elle dépasse le rp.
Laissez vous emporter.

Je vous invite à lire le prochain post, pour savoir "Qui sont les LC." (Appuyez sur les trois mots entre guillemets.)
ODAED&LC, 2018.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Important à savoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: A lire en premier. :: Pourquoi commencer par ici ?-
Sauter vers: