LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont les LC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Qui sont les LC ? Empty
MessageSujet: Qui sont les LC ?   Qui sont les LC ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:23

LesLC
(en cours)

LC.

" Les Createurs."

Je ne vous raconterai pas toute l'histoire des LC. Ici, il s'agit simplement de présenter un peu le groupe. Crée et dirigé par Sylver Tiller depuis peut être plus de dix ans (ou plus, si les théories sont vraies !) , il sème la terreur dans le coeur de beaucoup de gens. Parce que les LC ne sont pas un groupe qui se reposent essentiellement sur les valeurs morales, mais qui n'existe que pour suivre un seul but et être dirigé que par une seule chose: La haine. Mais la bonne haine, celle qui leur permet d'avancer, et qui les rend dangereux. Comme le dit le dicton, "n'importe qu'elle personne censée a peur des LC." Ce dicton relève aussi de la morale, parce que le mot "censée" a deux sens: La normalité. Tout le monde a peur de souffrir comme pourraient faire souffrir les LC, mais elle en a un autre encore, et c'est à vous de le trouver. Cela m'attriste de vous dire à chaque fois que vous comprendrez un jour, au lieu de tout vous expliquer d'un coup, mais je ne peux vous écrire un livre de 300 pages (c'est une façon de parler, il y a sans doute plus de 300 pages.) Les LC, des cauchemars, des tueurs, des mecs qui semblent tout vouloir et qui ont tous. Ils sont riches, craint, puissants. Que dire de plus ? Vous voulez faire tomber les LC ? Trouvez le bon moyen. Vous voulez faire tomber les LC ? Je vous garantis que vous n'y arriverez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Qui sont les LC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont les "Chapitres" à l'ODAED et chez les LC ?
» Que sont les "Parties" à l'ODAED et chez les LC ?
» Que sont les "Projets" à l'ODAED et chez les LC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: A lire en premier. :: Pourquoi commencer par ici ?-
Sauter vers: