LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche d'inscription au groupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Fiche d'inscription au groupe.  Empty
MessageSujet: Fiche d'inscription au groupe.    Fiche d'inscription au groupe.  Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:51


Ici, il n'y aura sans doute pas de code de présentation. Je m'explique: sur les forums de RPG, il y a souvent des modèles de fiches de présentation requis à respecter et poster, pour le design de la fiche et l'agencement des informations. Etant donné que c'est plus un site d'informations qu'autre chose, je vous demanderai simplement de copier/coller le texte suivant, et d'y répondre.
Vous pourrez m'envoyer le tout par mail, ici :

kalisserpy@gmail.com

OU:

lescreateurshsv@gmail.com

OU:

sur instagram. Mon pseudo: Ultimamisa.

Pour les LC déjà indirectement inscrit, ce serait pas mal que vous fassiez cette petite présentation aussi. Vous la trouverez juste en bas de ce post.


PETITS CONSEILS:

Faites bien attention: Il s'agit de la fiche d'inscription de votre PERSONNAGE, donc pour intégrer le groupe RP, pas IRL. Il s'agit donc de répondre selon ses réponses à lui, en oubliant que c'est du rp. Vous n'avez qu'à vous dire qu'il s'adresse à Sylver et qu'il veut le convaincre. N'oubliez cependant pas de faire les deux parties indiquées (Votre réponse à vous en tant que joueur, et celle de votre personnage.)


Dernière édition par Maître des codes. le Lun 18 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Fiche d'inscription au groupe.  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'inscription au groupe.    Fiche d'inscription au groupe.  Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:19


Fiche d'inscription au groupe.

Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Age:
Lieu de naissance:
Lieu de vie:

Statut: Nouveau/Ancien/Récent. (Sélectionnez.)
Groupe souhaité (seulement pour ceux qui veulent avoir le choix. Je rappelle que si vous n'arrivez pas à vous décider, vous pouvez laisser le hasard faire en répondant au questionnaire des groupes. Ici:Le questionnaire pour intégrer un groupe.
Vis-tu au repère des LC? Oui/Non.
Avatar choisi: (Le nom de la célébrité):
Comment est-il arrivé chez les LC ? (Restez crédibles.)

Caractère: (En 10 lignes minimum)
Physique de votre avatar: (En 10 lignes minimum) - (Prenez exemple sur l'avatar choisi pour votre personnage, mais rajoutez des détails si vous le souhaitez.)
Emplacement du tatouage des LC: //
Histoire: (En 10 lignes minimum)
Au sujet de la famille:
Hobbies/Autres détails: ///
Atouts:
Autres:


Quelques questions... (Les réponses sont à données en fonction de votre personnage, ses propres motivations donc, pas en fonction de vous.)

- Groupe du membre : Choisi/Aléatoire. (Sélectionnez)
- Entraînement du Newbie: Selon la fiche d'entraînement, ou en rp:
- Motivations pour entrer chez les LC ? (Une partie, motivation de votre personnage, une partie vos motivations à vous, les joueurs. / Partie principalement destinée aux Newbies =nouveaux.)
- Pourquoi pensez vous que vous ferez un bon LC ? (Une partie, motivation de votre personnage, une partie vos motivations à vous, les joueurs. / Partie principalement destinée aux Newbies =nouveaux, mais les autres peuvent répondre aussi.)
- Quels sont tes points forts ? Et tes points faibles ?
- Penses-tu pouvoir jouer ton personnage tel qu'il est sans oublier que dans le groupe, il faut tout de même respecter la hiérarchie imposée ?



Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Fiche d'inscription au groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer un groupe.
» Le questionnaire pour intégrer un groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: A lire en premier. :: Pourquoi commencer par ici ?-
Sauter vers: