LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Intégrer un groupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Intégrer un groupe.  Empty
MessageSujet: Intégrer un groupe.    Intégrer un groupe.  Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:54

Comment intégrer un groupe
et savoir lequel nous correspond le mieux.


Ce sujet vous paraîtra peut être inutile mais croyez moi, il ne l'est pas. Intégrer un groupe... en ayant ou pas passé un entraînement en rp sur Instagram (à vous de décider, mais je vous avoue que c'est bien plus intéressant de faire l'entraînement), est relativement simple. En fait, les groupes ont un processus similaire à l'intégration dans une des quatre maisons de Poudlard dans Harry Potter, ou des factions dans Divergente: Ils reflètent ce que vous êtes. Ici, vous avez deux choix. Si vous voulez tenter le hasard et la surprise, vous pouvez répondre à un questionnaire qui déterminera ensuite votre groupe. Sachez cependant qu'une fois placé, vous ne pouvez plus changer de groupe. C'est comme à Poudlard : Un serpentera ne peut devenir gryffondor. A côté du questionnaire, nous avons l'entraînement. Vous pouvez le passer en rp dans le but de simplement endurcir votre personnage, ou pour le placer aussi dans un groupe.
Vous pouvez par ailleurs, choisir vous même dans quel groupe vous voulez placer votre personnage. Mais réfléchissez bien : Le choix est irréversible, sauf sous exception.. rare.

Et si je veux jouer un MAN ?

Jouer un MAN ne vous empêchera pas forcément d'être dans un groupe. Mais étant donné que les MAN sont cachés, et peuvent être partout et nul part à la fois, il vous faudra quand même sélectionner un groupe dans lequel le MAN que vous incarnerez sera. Et il faudra le dire dans votre présentation : Les autres n'y verront que du feu. C'est ainsi que les MAN qui ne sont pas "à l'arrière" sont invisibles et indissociables des autres.

Et si en grandissant et évoluant mon personnage correspond plus à un autre groupe qu'à son groupe d'origine ?

Les statuts permettent de différencier les newbies, les simples membre et les anciens. Evidemment, aujourd'hui, plus personne ne pourra réellement rejoindre les anciens, même si cela fait des années que votre personnage est dans le groupe. Les Anciens, avec un A majuscule, correspondent à ceux qui étaient là à la création du groupe, donc au tout tout début. Alexandre Dimauro, Evan Tiller, Benjamin Morel, etc. Les quelques Anciens, qui ne sont pas réellement là depuis le début, mais qui ont finit par être considérés comme tels sont ceux présentés dans les scénarios. Autrement dit, par exemple, Yann Presley ou encore Anthonin Orley.  Pour en revenir à cette question... Eh bien, ce n'est pas parce que votre personnage grandira et évoluera qu'il ne correspondra plus du tout à son groupe d'origine. C'est leur passé, et ce qu'ils ont été qui vont définir leur groupe. Sachez cependant que les caractéristiques d'un groupe ne veut pas dire que votre personnage appartenant un autre, ne les a pas. Un Puma très fort pour porter de lourdes charges, peut tout aussi bien être autant un manipulateur qu'un Cobra ou un Loup. Il est simplement plus doué en cette particularité.

Je pense que c'est très simple, finalement.
Choisissez un groupe, ou décidez de laisser le hasard le faire à votre place.
Mais pour ce  dernier point, sachez que si votre groupe ne vous plait pas, il vous faudra faire avec... ou vous retirez. A part, si je décide du contraire.
Apprenez cependant une dernière chose : Tout comme dans Harry Potter, avec le choixpeau qui a envoyé Harry à Gryffondor sous sa demande, plutôt qu'à serpentard, alors que c'est là où il devait aller...
Votre esprit vous laissera toujours le choix. Car vous avez le choix.
On a toujours le choix.
A vous de faire le votre.

LC&ODAED.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Intégrer un groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le questionnaire pour intégrer un groupe.
» Comment intégrer les LC ?
» Fiche d'inscription au groupe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Panneau d'informations sur les LC. :: Annexes - L'intrigue et l'histoire des LC. :: Statuts, groupes et fonctions.-
Sauter vers: