LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment intégrer les LC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Comment intégrer les LC ? Empty
MessageSujet: Comment intégrer les LC ?   Comment intégrer les LC ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:21

Comment demander à devenir un LC ?
Vous voulez être un LC ? Le mieux, c'est que je le sache. C'est de le revendiquer. Pas de vous faire un compte secret où vous dites en être un. Oh, vous pouvez éventuellement vous faire un petit kiffe, hein. Personne vous en empêche. Mais sachez que tous les LC revendiqués connaîtront un mot de passe secret que seuls les LC connaîtront. Et si on ne connait pas ce code et qu'on prétends être un LC... Eh bien, je saurai où seront les erreurs.

Pour en revenir au, je pense ouvrir un sujet sur ce forum avec une fiche d'inscription à remplir et il vous suffira simplement de remplir cette fiche et de l'envoyer à la suite des autres. Soyez sans craintes : Vous pourrez poster en invité. C'est à dire, sans besoin de vous créer un compte. Je vous expliquerai comment faire, vous verrez, ce n'est pas très compliqué. Cependant, sachez que selon l'entrainement que certains Newbies décideront de suivre ou pas, au vue de vos fiches, de négociations avec les plus hauts LC et autres, je ne prendrai vraiment que ceux qui peuvent avoir éventuellement le profil d'un LC. Je ne peux pas accepter tout le monde, ne le prenez pas personnellement. Mais si je reste fidèle au vrai groupe des LC, je le répète, peu sont retenus. Sur le rp d'instagram, je serai plus indulgente. Il vous suffit simplement, comme dirait Sylver, de nous étonner.

Pareil pour le groupe irl. Et là, je le serai moins malheureusement. Je ne prendrai que les meilleurs, ou que ceux qui m'étonneront vraiment. Je ne me place pas au-dessus de nous, au contraire. Je veux juste faire les choses... bien.
Vous pouvez évidemment venir me parler, me poser des questions en id sur Instagram ou sinon m'envoyez un mail. Ici :

kalisserpy@ gmail.com

Ou sur le mail des LC:

lescreateurshsv@ gmail.com

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Comment intégrer les LC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrer un groupe.
» Le questionnaire pour intégrer un groupe.
» Comment se faire connaître ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Quelques rappels déjà vu sur Instagram. :: L'instagram des LC.-
Sauter vers: