LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui est l'ODAED ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Qui est l'ODAED ? Empty
MessageSujet: Qui est l'ODAED ?   Qui est l'ODAED ? Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:27

L'ODAED
(en cours)

L'ODAED.
"Organisation Direction Agents Experimentes Differents."


Je ne vous raconterai pas l'histoire de chaque groupe composant l'ODAED. Sachez simplement que l'ODAED est à la base, la coalition de plusieurs bandes qui ont toutes été ennemies avec les Huntiks (le groupe principal de l'ODAED). En vérité, ils convoitaient tous la même chose. Les premières bandes convoitaient d'autres éléments, d'autres choses, toutes reliées à la source de toutes ces guerres : Un livre, puis une pierre. Etant le chemin même vers un seul élément qui peut réunir tous les autres : Kalis. Pourquoi Kalis ? Mystère. Vous le comprendrez si vous lisez un jour toute cette histoire. L'ODAED. Bandes anciennement ennemies, qui se sont rassemblées pour combattre un ennemi commun : les LC. Aujourd'hui, les LC et l'ODAED font une trêve suite à la révélation du secret qui les reliait. Le vrai groupe de l'ODAED est composé donc de plusieurs groupes, mais je ne m'attarderai pas davantage sur eux. Il faut juste comprendre que la guerre qui oppose les deux groupes est complexe. Parce qu'il y a tant d'éléments qui montrent que les LC et les Odas pourraient autant réussir à s'aimer qu'à se haïr. En vérité, si leur guerre est là, c'est notamment à cause de leur passé, mais principalement à cause des deux seules personnes réellement concernées: Kalis et Sylver se haïssent. Mais de qu'elle manière ? Et pourquoi ? Croyez le, ils ne haïssent pas simplement à cause d'antécédents. La raison est complexe et elle fait parti de la MORALE. Sur le rp d'instagram, si je fais l'ODAED, ou si le groupe est mentionné dans des rps avec des LC, ils seront vu comme des ennemis et pas comme le groupe avec qui les vrais LC ont fait une trêve aujourd'hui.

Evidemment si vous voulez me poser des questions, vous savez ou me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Qui est l'ODAED ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: A lire en premier. :: Pourquoi commencer par ici ?-
Sauter vers: