LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi les LC sur Instagram ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Pourquoi les LC sur Instagram ? Empty
MessageSujet: Pourquoi les LC sur Instagram ?   Pourquoi les LC sur Instagram ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:23

Pseudo instagram:
@themandyouu

Personnage concernant les LC:
Sylver (Valentin) Tiller.

Pourquoi les LC sur instagram ?

Le gros pavé sur l'histoire des LC est long; mais je vous rassure, il n'est pas dans les détails. En fait, cela fait longtemps que je comptais créer le groupe dans le monde rp. J'espère qu'il va tenir; et s'agrandir. Le but ? Ce n'est nullement celui que Valentin a dans l'histoire des LC. Le but principalement de créer les LC sur le rpl, c'est de rendre le role play plus attractif et de s'ouvrir sur des rps plus complexes et plus originaux que ceux qui existent principalement aujourd'hui. "Plage, soirée bidons, café, piscine, etc"; bref, vous connaissez la routine. Je pense que le monde du rp instagram manque cruellement d'originalité et d'action.

Bien sûr, certaines personnes se démarquent mais à mon sens, je pense que nous devrions davantage le développer. C'est pour cela que je bosse depuis quelques semaines sur la création de ce groupe; et sur ce qu'il pourrait s'y passer. En effet, j'ai du changer quelques éléments du groupe d'origine (celui dans l'histoire d'origine) pour permettre à plus de gens de l'intégrer s'ils le veulent. Par exemple, sachez que dans le groupe original des LC, il n'y a aucune fille.

Certains d'entre vous avaient déjà "connus" plus ou moins quelques LC que je jouais en rp; mais je vais peut être décidé de chercher des joueurs afin de les incarner, ce qui serait d'autant plus intéréssant. Les LC comporteront plusieurs branches de personnes; des groupes aux critères plus ou moins différents. Les filles seront acceptées; les garçons aussi, qu'importe leur âge (12 ans minimum). Sachez cependant qu'au dépend de l'âge de votre personnage et si vous êtes intéréssés par le groupe, votre personnage devra passer par un stade très important; et c'est celui du groupe des "newbies". On appelle ainsi tous les nouveaux. Mais cela dépend de votre personnage; de ce qu'il sait faire, de ce qu'il fait.

Je pense créer plusieurs groupes pour les LC; comportant les newbies, ou les plus anciens; enfin chaque LC de chaque branche différente. Bien sûr, afin de rendre le rp plus intéréssant, il y aura des évènements crées; des contextes proposés afin de faire évoluer à la fois le groupe et votre personnage. Bref, vous aurez bien le temps de comprendre tout ça dans les détails plus tard.

Sachez cependant une chose... Ce groupe des LC me tient énormément, mais vraiment énormément à coeur. Je ne sais pas si cela va marcher, si les gens vont être motivés ou pas. Mais afin d'assurer la "survie" du projet, du groupe, et si cela vous intérèsse; s'il vous plaît, inscrivez votre personnage seulement si vous pensez qu'il va perdurer dans le groupe et non pas seulement pour qu'il y reste deux jours. Ce groupe des LC est en fait un groupe que j'ai créee dans l'un de mes livres et le voir, en quelques sortes prendre vie devant mes yeux serait un cadeau merveilleux. J'aimerais qu'il perdure; aussi longtemps que c'est le cas dans leur histoire.

Au cours de mes aventures sur le rpg, beaucoup de gens ont rejoint irl ou pas le groupe des LC; et beaucoup ont disparus. Bien sûr, l'histoire est complexe car les LC n'existent pas à proprement parlé, "réellement", mais il y a déjà eu des LC sélectionnés sur le monde du rpg, que ce soit sur les forums, les chats en tout genre. Même si beaucoup sont partis, il en faut d'autre.

Créer les LC ici , je pense, est une manière de rendre le rp plus vivant et plus "osé", si je puis dire. Avec des rps et de l'action; des cohérences dans toutes les actions, des intrigues originales et une histoire complète et intéréssante. C'est à dire que bien sûr, votre personnage peut mourir, mais tous les LC sont des humains (ou presque), il faut rester un minimum réaliste.

De plus, certains critères sont à remplir pour intégrer le groupe. Je vais tous les écrire dans un prochain post.
Vous ne pouvez pas vous ramenez avec un personnage adorable, bisounours; alors que la plupart des LC restent tout de même assez dangereux. Certains le sont moins que d'autre ; c'est à dire que vous pouvez très bien jouer un homme ou une femme d'affaire, ayant l'air parfaitement normal dans la vraie vie. Car beaucoup ont un boulot, une famille; ils ont simplement une deuxième vie. A vous de choisir si les personnes proches de votre personnage  seront mis au courant ou pas.

Par ailleurs, je tiens à préciser que les LC auront sans doute des ennemis. Autant dire qu’essayer de détruire les LC n’est pas impossible mais il ne suffit pas de larguer des bombes sur leur base; car la principale et la plus importante n’est connue que par les membres et est secrète. Pour anéantir les LC; il n’y a qu’un ou deux moyens mais il faut surtout frapper au centre. Tuer Valentin peut être un moyen de les affaiblir mais nullement de les anéantir; car il a déjà assuré qui prendra le relai.
Si vous voulez vraiment être dans le groupe mais que vous n’estimez pas que votre personnage ne rentre pas entièrement dans les critères demandés, ne vous en faites pas, une branche des LC sera créée pour tout ceux qui ne représenteront pas exactement le parfait LC.

Vous aurez également la possibilité de jouer un LC déjà inventé par moi; et dans ce cas là, dites le moi en commentaires ou id et je vous passerai sa fiche ; que vous pourrez également affiner comme vous le souhaitez. Cependant je demande tout de même, j’espère que vous comprenez, une grammaire et un style de rp assez correct.. pour rendre le personnage plus attrayant, réaliste et accessible.
Bref. Désolé de tous ces pavés. J’espère avoir été claire; évidemment je n’ai pas tout dit mais j’aurai l’occasion de donner plus ample détails par la suite.

Étant donné la complexité du projet, je n’hésiterai pas à poster plus d’informations par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Pourquoi les LC sur Instagram ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte des LC sur Instagram.
» Histoire simplifiée et adaptée aux personnages des LC sur Instagram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Quelques rappels déjà vu sur Instagram. :: L'instagram des LC.-
Sauter vers: