LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Liste des membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Liste des membres. Empty
MessageSujet: Liste des membres.   Liste des membres. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:42

(en cours)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Liste des membres. Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres.   Liste des membres. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:11

  • Evans
  • Cody
  • 23 ans.
  • Homme.
  • Nationalité: américain. (Boston, Massachusset.)
  • Etat civil
  • Profession chez les LC : A REMPLIR.
  • Situation financière: ♔ (Pour l'instant.)
▬ ft. Zayn Malik.

Corpulence : Corps fin, mais assez musclé, nombreuses cicatrices.
Détails : Sourire charmeur,
Cheveux : ...
Yeux : Yeux noisette, regard perçant.
Signe(s) distinctif(s) : Tatouages sur les avant bras.
Autres particularités : //

Caractère

Cody n'est qu'un indéniable prétentieux, imbu de sa personne, il ne se croit pas supérieur, il l'est tout simplement, sa puissance et son charisme créent en lui un sentiment de supériorité et de dédain inégalable.
Chaque parcelles de sa personnalité et de son caractère sont les conséquences d'un travail approfondie et maîtrisé, accentuer les bases de sois-même jusqu'à atteindre la perfection. L'art de la manipulation et sa facilité à jouer avec les personnes et les nerfs des gens n'a d'égal que son sarcasme et sa méchanceté croulant presque vers la cruauté lorsque le côté sombre de son âme se déclenche.
Impulsif et violent, il part souvent au quart de tour, entre menaces, torture mentale et physique, et phrases obscènes dont lui seul a le secret, il se créer une réputation plutôt sale, dont peu lui importe.
Mais cody n'est pas qu'un sac de mauvaises choses, bon comme mauvais il reste fidèle à lui-même, têtue et très fermé sur ses émotions et sentiments, il n'en reste pas moins plus franc et dur que jamais. Sa loyauté n'est en rien un secret, seulement, il est bien plus difficile de l'avoir que n'importe quoi d'autre chez lui.

Histoire

Cody a passé une enfance simple et bercée d'amour entouré de ses parents et de ses petits frères ainsi que de sa soeur. Mais en grandissant, il remarqua des marques sur le corps de sa mère, Cody n'était pas un gamin stupide et rapidement il avait compris ce qui se tramait entre ses parents.
À l'âge de quinze ans, lors d'une soirée où son père pleins de rage frappait sa mère, le petit loup qu'il était fût prit d'une si grande poussée d'adrénaline et de nerfs qu'il ne contrôla pas sa transformation et sauta au cou de son père pour lui trancher la gorge d'un revers de griffes, et en une fraction de seconde, un corps sans vie se vidait de son sang sur le sol de leurs salon pendant que lui ressentait la puissance de ses nouveaux pouvoirs d'alpha se propager dans son corps. Il grandit dans le sang, la peur et le cris de son père qui hantait ses nuits depuis ce jour là. Tout le reste de sa vie Cody s'était construit une carapace qui l'empêchait de ressentir quoi que ce soit pour quelqu'un mais à l'âge de dix-huit ans il entre à Eclesia où pour la première fois de sa vie il tomba amoureux.
De fil en aiguilles, cette école qui se devait être bénéfique pour lui s'avéra être un vrai cauchemar, mort à deux reprises, coeur brisé et âme détruite le jeune alpha avait beaucoup évolué depuis sa jeune enfance. Si bien qu'un jour, sa transformation ne fut pas habituelle, son loup fut tel qu'un gros loup noir aux yeux bleus presque blanc.
Il a quitté cette école depuis quelques temps et essaye de se reconstruire comme il peut, bien que l'espoir se dissipe petit à petit.

Pseudonyme
Groupe: Les Loups.
Statut:  Newbie.
Vis-tu au repère ? Non.

Tatouage des LC: Sur la nuque.


Dernière édition par Maître des codes. le Dim 22 Juil - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Liste des membres. Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres.   Liste des membres. Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:14

  • Poliovska
  • Raven
  • 20 ans.
  • Femme.
  • Russe.
  • Célibataire.
  • Profession chez les LC : A REMPLIR.
  • Situation financière: ♔. (Pour l'instant)
▬ ft. Claudia Tihan.

Corpulence :  1m70 pour 65 kilo.
Détails : Lèvres pulpeuses,nez fin et allongé.
Cheveux : Brune aux cheveux longs.
Yeux : Grand yeux noisettes.
Signe(s) distinctif(s) : Quelques tatouages.
Autres particularités : //

Caractère

Je suis provocante, dans tout les sens du termes, soit concernant le sexe ou le reste. J'aime poussés les personnes sur leurs retranchements jusqu'à les faire craquer. Je ne suis ni jalouse ni possessive, j'estime être quelqu'un de sur de soit, une confiance absolue en soit, j'aime être la meilleure dans tout les domaines quelques qu'ils soient, et j'y ferais les sacrifices nécessaires quelque qu'ils soient. Je ne me décrirais pas comme méchante mais il est vrai que faire du mal aux autres m'apporte une satisfaction personnelle.

Histoire

Je suis née en Russie plongée dans l'univers de la mafia, des parents qui y étaient haut placé, l'argent ne manquait pas à l'appel. Mes parents ont étaient exécutés pour conspiration contre cette dernière à mes 16 ans. J'ai été placée sous la tutelle de mon oncle avec qui j'ai entretenu une relation sexuelle jusqu'à ma majorité. À cette dernière je suis devenue prostituée non pas par besoin financier, mais dans le but de découvrir un nouveau monde durant une année jusqu'à trouvé un semblant de vie normale, l'héritage de mes parents à ma disposition.
Au sujet de la famille: Décédés concernant les parents. Un oncle paternel qui possède deux enfants. Une fille et un garçon. Ainsi que des grands parents.

Pseudonyme
Groupe: A remplir.
Statut:  Newbie.
Vis-tu au repère ? Non.

Tatouage des LC: Sur le sein droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Liste des membres. Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres.   Liste des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'adresse des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Catégorie réservée aux Créateurs. :: Sujets ne concernant pas les joueurs.-
Sauter vers: