LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le dévouement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Le dévouement.  Empty
MessageSujet: Le dévouement.    Le dévouement.  Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:48

Le dévouement.
Rien de bien compliqué. Mais ce que je vais vous dire est important. Les LC présentés sont des LC extrêmement populaires et importants. Ce sont les Anciens, quelques anciens, parmi les plus dangereux, et ils vivent pour les LC. Quand je vous dis ça, c'est que rien ne pourra jamais les détourner de leur voie. Ils respirent pour le groupe. Tout ceci est lié à la morale et j'espère qu'un jour vous trouverez l'intérêt et la signification de tout ça. Ce que je veux dire par là, c'est que qu'importe ce qu'il se passera en rp avec les LC que vous allez incarner, que ce soit l'amour, l'amitié, le doute, oubliez tout de suite l'idée de faire quitter l'un de ces LC du groupe. Car ces gens là sont dévoués aux LC. Le dévouement, la passion, le désir, la haine, la cruauté, la soif de leur pouvoir.
Leur seul chef est Silver (Valentin) S. Tiller.
Citation
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Le dévouement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Le miroir des LC. :: Les scénarios des LC existants jouables.-
Sauter vers: