LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Contexte des LC sur Instagram.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Contexte des LC sur Instagram. Empty
MessageSujet: Contexte des LC sur Instagram.   Contexte des LC sur Instagram. Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:35

Explications à lire.
Contexte des LC sur instagram.
Il s'agit là d'une petite explication du groupe des LC sur instagram et du conteste à comprendre en répondant à plusieurs questions:

❁ Pourquoi avoir crée les LC ?
❁ Qui sont-ils en une rapide présentation ?
❁ Que font ils ?

1) Pourquoi avoir crée les LC ?

a) Sur instagram, des teams role play existent pour tout ceux qui souhaitent faire parti d'un groupe de rôle play. Il peut s'agir d'une team basée sur une série, un livre, un film, etc. Certaines sont inspirées d'univers existant déjà, d'autres sont inventées (famille, autre groupe avec des contextes particuliers). Aujourd'hui, je mets en place le projet des LC d'instagram pour permettre aux gens de retrouver le goût du RP, l'envie de faire parti de teams, qui d'après ce que j'ai compris, ont eu beaucoup d'importance et de succès!s dans le passé. J'aimerais vous permettre également d'explorer une nouvelle phase du rôle play qui semble avoir été mise de côté, oubliée, sur Instagram : Le réalisme. Ainsi, je vous propose ici de jouer un personnage plus réaliste : le rendre plus vulnérable, "normal" et fort qu'un être humain, que des êtres humains, comme nous. Par exemple, un personnage de rôle play qui meurt sur Instagram a tendance à revenir... comme s'il n'était jamais mort. Sachez que sur les forums de rôle play, ceci est interdit parce que... c'est illogique ? Et dans la réalité, c'est juste impossible. En lisant les différents sujets, vous finirez par comprendre. Evidemment, ce point là ne pourra marcher que pour ceux qui accepteront de jouer le jeu.

b) Le deuxième point explique .. que je pense sincèrement pouvoir vous offrir beaucoup grâce aux LC. Tour le monde sait qu'au fond, le rôle play peut être un moyen d'être, par les mots, ce que nous pourrions ou voudrions être en vrai, derrière nos écrans. Le rôle play est souvent le reflet (et le souvent, ne veut pas dire toujours), d'un alter ego, ou de quelqu'un, d'une figure, que nous voudrions être réellement. C'est pour cette raison que le groupe des LC IRL sera mis en place (je vous invite à aller voir le sujet aquéquat), et que par ailleurs, même en rôle play, les LC vous permettront d'engendrer des évolutions et autres choses ayant des conséquences dans la vraie vie.
Pour ce point là, nous avons légèrement modifiés le véritable groupe des LC pour celui sur Instagram. Car le vrai groupe des LC est, croyez moi, bien plus "hard", et dangereux que les caractéristiques qui forment celui que je vous propose sur internet.
Je pense vraiment que les LC peuvent vous apporter beaucoup parce que ce ne sera pas seulement un groupe composé de tortionnaires. Le but, le mobile, de ce groupe là sera différent. Pour en savoir plus, je vous invite une nouvelle fois à aller lire le restant des sujets. (Bonne chance.)

2) Qui sont ils en une rapide présentation ?

Raconter l'intégralité de leur histoire serait bien trop long, je vais me contenter de vous faire une rapide présentation des LC d'instagram afin que vous puissiez à votre tour expliquer en quoi consiste le groupe, qui ils sont, à d'autres éventuels intéressés, suite aux nombreuses pubs que nous ferons pour nous faire connaître (il faut savoir se vendre dans la vie !). Si on vous pose cette question "Qui sont les LC ?" vous n'aurez qu'à leur expliquer ceci:

Les LC forment un groupe principalement composé d'homme qui travaillent pour la grande majorité dans l'illégalité. Certains sont bien sur, des gens parfaitement "normaux", ayant un boulot et une famille mais le plus souvent, leur statut de LC est caché aux autres ne faisant pas parti du groupe. Vous pouvez jouer un LC qui cache son statut à sa famille (si vous avez une famille sur Instagram), ou un LC qui ne le cache pas. Au final, il n'y a pas une si grande différence, simplement ce sera plus "croustillant" de jouer un personnage qui cache son statut à ceux qu'il aime. Ne révélez donc pas le but/les buts des LC aux éventuels intéressés qui ne font pas encore parti des LC. Tout cela, ils le sauront quand et s'ils sont acceptés chez les LC. Il faut juste savoir que tous les LC, qu'importe leur degré de danger qu'ils représentent, sont dangereux. Ils sont entraînés pour la plupart afin de mener à bien le projet, ou plutôt à réussir toutes les étapes permettant d'atteindre le but des LC, et de les mener à leur apogée. Ne donnez donc pas trop de détails, tout ce qu'il y a à apprendre, ils l'apprendront par la suite s'ils décident de se lancer dans ce projet. Parce que les LC sont des hommes de l'ombre. Ils sont effrayants, et dire le contraire serait se mentir à soi même. Garantissez leur le succès. Parce qu'ils l'auront. Vous l'aurez, c'est une certitude. Mais ce point là dépend seulement de vous et de personne d'autre. Il faut vouloir les choses pour les avoir.

3) Que font ils ?

Inutile de détailler au monde entier ce que les LC font secrètement et dans l'ombre. Il suffit simplement de les décrire comme étant des hommes extrêmement ambitieux, car ils le sont. La seule chose qui guide la plupart des LC est la gloire, le succès. Ils sont assoiffés de pouvoirs. Les LC regroupent des hommes dangereux, dictés par leur haine, mais en dehors d'avoir l'air de petits cons quand ils sont en grands comités et qu'ils aiment faire chier les gens, il faut savoir que l'un des premiers critères de sélections du groupe est très précis: Ils sont surdoués. Et étant surdoué de nos jours, c'est autant un atout qu'un détail qui repousse les autres. Parce que... au travers des nombreuses formes de "sur-intelligence" qui existent, les surdoués ne sont pas que des gens intelligent. D'ailleurs, nous pourrions même dire qu'il est fort probable que la plupart ne le sont pas, car ils sont juste.. logiques. Persévérants. Perspicaces. L'intelligence n'est que le reflet du miroir. La forme. Mais le fond est sans doute plus compliqué. Moins banal qu'on ne le pense. Les LC sont des surdoués, non pas seulement grâce à leur intelligence naturelle, mais parce qu'ils savent ce qu'ils font. Ils n'abandonnent pas, et si leur plan A est détruit, et si le B l'est aussi, et que le C disparaît de la même façon, ils en ont toujours un D. C'est ainsi que l'ont dit de Sylver qu'il a la carte du roi au creux de la paume, l'AS sous la manche et le joker entre deux doigts. Ainsi, ils bossent dans tous les domaines possibles et imaginables. Ou même inimaginables, çar sérieusement, qui en dehors de ceux du groupe, connaitrait ou se douterait de l'existence de créateurs de codes informatiques capable de créer ou de détruire des choses ? Ou même des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Contexte des LC sur Instagram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les LC sur Instagram ?
» Histoire simplifiée et adaptée aux personnages des LC sur Instagram.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Quelques rappels déjà vu sur Instagram. :: L'instagram des LC.-
Sauter vers: