LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Evan Tiller - Ancien LC, 4 ème LC le plus dangereux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Evan Tiller - Ancien LC, 4 ème LC le plus dangereux.   Lun 2 Avr - 1:26

Evan Tiller.
ft. Corentin Huard.

Âge : 24 ans.
Nationalité : Français.
Fonctions chez les LC : "Prostitué" et dealer.
Etat civil : Célibataire. (Comptait se marier avec une de ses prostituées dont il est tombé amoureux, Joy, mais ils ont eu un accident de moto et elle est décédée.)
Niveau de danger : ♛♛♛(♛)
Niveau de popularité et d'importance : ☾☾☾☾☾
Famille chez les LC ou ailleurs : Sylver Tiller, grand frère et chef suprême des LC; et Morange Tiller (frère indirect) deuxième meilleur membre de l'ODAED, Huntiks.
Situation financière : ♔♔♔♔♔
Caractère

♕ Fou. ♕ Hystérique. ♕ Fort. ♕ Imposant. ♕ Cruel. ♕ Sans limites. ♕ Manipulateur. ♕ Sociable. ♕ Charmeur. ♕ Arrogant. ♕ Prétentieux. ♕ Déterminé. ♕ Sans pitié. ♕ Imprévisible. ♕ Costaud. ♕ Franc. ♕ Joueur. ♕ Indifférent. ♕

Physique


Physique de la célébrité sur l'avatar:
♕ Grand. ♕ Brun. ♕ Cheveux soignés et arrangés. ♕ Sourire éclatant. ♕ Visage fin. ♕ Musclé. ♕ Imposant. ♕ Bien bâti. ♕ Yeux marrons foncés.

Physique du "vrai" Evan:

♕ 1m92.  ♕ Armure de glace (Très musclé.)  ♕ Fort.  ♕ Imposant.  ♕ Effrayant.  ♕ Châtain, cheveux à peu près pareils que sur l'avatar.  ♕ Voix assez rauque masculine quoi).  ♕ yeux verts.  ♕ Mâchoire un peu carrée.  ♕  Peau bronzée.  ♕ Soigné.

Histoire

Evan Tiller. Un nom qui en fait frémir plus d'un. Evan est une bête, une arme de guerre. Il est le 4ème LC le plus dangereux n'ayant jamais existé et encore actif. Aux premiers abords, il est un gars abordable. Il peut être souriant, sociable et adorable. Mais ne vous méprenez pas. Evan est l'un des meilleurs manipulateurs de son espèce. Il use de son charme et de ses talents pour piéger n'importe lequel de ses prédateurs dans ses filets.

Chez les LC, il est un élément important. Il est fort, imposant, et impressionne les autres. Nymphomane, il prend rarement ses médicaments, et se laisse tous les jours aller à ses envies de baiser. Outre sa fonction de dealer, il exploite les prostitués par dizaine. C'est un violeur, mais avant tout un homme sans cesse affamé. Il se fiche bien du sexe ou de l'âge de ses victimes, tant qu'il peut se défouler. Evan n'est naturellement pas un sentimental. Contrairement à d'autres LC cependant, comme Andrew Norris, il est capable de ressentir de l'amour. Il est d'ailleurs tombé amoureux de deux personnes dans sa vie. La première, un membre de  l'ODAED, James R.A Harper, qui a été victime de ses viols pendant plus d'un an en 2015. Evan l'a totalement détruit, mais a finalement finit par se sentir très attiré par le garçon. La personne suivante a cependant bien plus touché son coeur: une de ses prostitués, la meilleure  à ses yeux, une fille d'âge mûre mais d'une naïveté troublante, et d'une gaminerie certaine. La jeune blonde a su troubler le coeur d'Evan , qui en est fortement tombé amoureux. Ce n'est que quelques mois plus tard qu'elle mourra dans un accident de moto alors qu'il tentait simplement de lui faire une simple démonstration de force en roulant plus vite que les kilomètres indiqué.

Evan en sera fortement affaibli. Aujourd'hui, il a passé le cap mais ne compte pas se remettre en couple. Il en reviens au plan de base, qui est de se laisser aller à ses envies. Son comportement parfois de gamin immature est insupportable pour ses ennemis comme pour les gens. Mais Evan est sans doute un surdoué. Il est un fou furieux, qui n'a aucune limite, qui aime le sang et administrer la douleur de ses proies. Les gens le fuient parce qu'il est prêt à tout pour les LC, c'est un hystérique, un mec qui n'a pas peur de grand chose. Il admire son frère. Ce dernier est d'ailleurs particulièrement dur avec lui. Dans le passé, Evan a beaucoup souffert de la distance que Sylver lui a imposé : A ses yeux, Evan n'est rien d'autre qu'une de ses meilleures armes et omet le fait qu'il soit aussi son frère. Aujourd'hui, leur relation s'est améliorée.

Evan sait créer des codes, mais il n'en fait pas sa fonction principale. Il est très bon ami avec pas mal d'anciens LC. Il est le meilleur ami d'Alexandre, et s'entend bien avec pas mal d'autres. N'importe qui pourrait avoir peur d'Evan. Il est vif et perspicace. N'essayez pas de lui mentir. Il aime torturer les gens de la meilleure façon qui soit et forme un très bon duo avec Andrew Norris ou les MAN. Est-il un MAN ? Personne ne le sait. Quand bien même s'il l'était, Evan n'a pas de pitié. En dehors de son hystérie, il connait la valeur des choses. Il est riche. Il peut être aussi très froid, impartial et sérieux.  Il tue lentement, ou ne tue pas. La seule chose qui compte à ses yeux ? La puissance.

A votre propos

Statut chez les LC : Ancien LC, "Homme sans visage", 4ème LC le plus dangereux.
Code de membre: : ...
Groupe du membre: : S'il en avait eu un, ce serait les Pumas.



Dernière édition par Maître des codes. le Ven 20 Juil - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Evan Tiller - Ancien LC, 4 ème LC le plus dangereux.   Sam 26 Mai - 22:19

Sa (ses) marque(s) des LC est sur son épaule droite et en bas de son ventre côté gauche. (Bon joueur.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Evan Tiller - Ancien LC, 4 ème LC le plus dangereux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Blurder, et fier de l'être. ( en cours )
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Evan Gibson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Le miroir des LC. :: Les scénarios des LC existants jouables.-
Sauter vers: