LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 LC mixtes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: LC mixtes.   Dim 6 Mai - 1:54

LC mixtes.
Ce message ne sera pas très long... Simplement pour préciser que comme beaucoup le savent, le vrai groupe des LC n'est composé d'aucune fille. Des raisons à cela ? Sans doute, mais elles ne sont pas très explicites. Mais il y en a.
Pour le RP d'instagram, nous avons décidés de proposer un groupe LC mixte, adapté aux joueurs, et au monde du rôle play. Cependant, sachez que les filles n'auront pas forcément toujours les mêmes postes ou les mêmes statuts que les garçons...
Peut être qu'une branche des LC spécialement composée de filles sera proposé pour celles qui préfèreront faire évoluer leur personnage dans un groupe du même sexe. Mais pour celles qui le veulent aussi, elles auront la possibilité de ne pas faire partie de cette branche.

Un autre détail. Généralement, les garçons sont plus violents et dangereux que les filles, mais cela ne veut pas dire que c'est vraiment toujours le cas. Les filles ne sont pas des bisounours, elles peuvent être elles aussi dangereuses et craints. Mais étant donné que les LC sont reconnus pour être tous des hommes très dangereux, je vous confirme que la sélection de l'intégration des filles chez les LC sera moins indulgente. Surprenez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
LC mixtes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]
» Joueurs (mixtes) [1/4]
» Attaquant mixte / Mixed
» › filets, brides, mixtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Quelques rappels déjà vu sur Instagram. :: L'instagram des LC.-
Sauter vers: