LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Le contenu de certains Codes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Le contenu de certains Codes.   Jeu 3 Mai - 20:51

Le contenu de certains Codes.



Si vous avez lu les sujets précédents sur les Codes, j'espère que vous avez compris à peu près en quoi ils consistaient. Maintenant, je vais vous parler plus précisément de certains d'entre eux. Non, je ne vous expliquerai pas comment faire un code, du moins pas tout de suite. Je vais vous parler ici des contenus de certains codes qui les rendent légèrement différents des autres. Plus spécialement de ceux qui permettent de créer des armes, ou d'autres choses dangereuses, comme les... MAN ? Si cela existe, bien sûr. Wink

1♔ Les Codes "libres".

Tout d'abord, sachez que tous les Codes sont formés de la même manière : à partir d'un processus assez similaire à la création d'un site, ou du design d'un site sur internet. Mais comme je l'ai expliqué, ils sont agencés de telle façon qu'ils peuvent être formés de divers formes, et de différentes manières.

Nous parlerons ici de la créations d'humains par codes informatiques, en supposant toujours que cela soit possible, et que cela ai déjà été fait.
Les Codes "libres" d'humains sont des codes que fabriquent les créateurs de Codes et qui sont insérés dans le coeur de leur création, ou dans leur esprit, pour leur permettre ensuite de vivre, d'évoluer, de grandir, de souffrir ou de mourir comme n'importe quels autres humains. Nous pouvons prendre l'exemple des sims déjà présents à l'installation du jeu : Leur créateur les ont dessinés, fabriqués puis installés sur leu jeu sans pour autant continuer de les contrôler comme les personnages que l'on joue en créant une famille. C'est à dire qu'après leur avoir installé le Code "libre", leur créateur ne peut plus jamais avoir aucun impact sur eux ou les contrôler de nouveau. Comme l'homme peut être la création de Dieu, les humains fabriqués par des créateurs de Codes sont lâchés dans la nature en étant désormais maître de leur corps et de leur vie.

2♔ Les Codes "à demi libres".

Il s'agit du deuxième stade après les Codes "libres". C'est tout aussi simple : Les créateurs créaient des humains fabriqués par codes informatiques et leur insèrent donc ce code "à demi libre". C'est à dire qu'ils peuvent à tout moment décider de les lâcher dans la nature comme les humains de Codes "libres", ou décider de se remettre à les contrôler quand ils veulent. Mais s'ils décident de ne plus les contrôler après leur création, est ce que ne revient pas au même que les Codes "libres" ? Ca l'est. Mais c'est plus compliqués : Ils n'ont pas toujours la possibilité de le faire. Ils peuvent donc aussi modifier des choses, en supprimer, ou en rajouter. Attention, ils ne peuvent pas tout faire. Par exemple, ils ne peuvent pas changer entièrement (sans sous exception), la nature d'une de leur création, ou l'intégralité de leur caractère, de leurs pensées, de leur vie, ou même de leur âme. Ils ont donc un contrôle quasi-permanent sur eux, mais pas entièrement. Dans le code de base, qui leur permet de créer les bases de leur création humaine, ou de ce qu'ils sont, ils ont la possibilité tout à la fin, d'insérer une "date de fin" (Voir plus bas) , c'est à dire de décider à quel moment leur création va mourir, ou simplement disparaître. Ils ne peuvent pas les rendre immortels, et ne peuvent pas toujours insérer cette "date de fin". D'ailleurs, ils ne le font sans doute que très rarement. Quant à leur contrôle sur leur durée de vie, ils peuvent aussi modifier le code de base, d'une X façon, pour faire disparaître immédiatement leur création. Ils peuvent supprimer l'intégralité du code pour les faire disparaître, en insérant un dernier code secret pour confirmer leur décision ou pas: Dans ce ças là, leur création se contente de se volatiliser, de disparaitre de la même manière que si vous effacez un texte sur wordpad. Pour faire mourir leur création, il ne s'agit pas de supprimer l'intégralité du code, mais d'écrire un code bien spécial pour les faire mourir, maintenant, ou dans X temps (cela ne dépasse pas 3 années.)

3♔ Les Codes "non libres".

Ce sont sans doute les plus dangereux, mais seulement si on en connaît le créateur. Nous reprendrons ici l'exemple des sims que nous créons sur le jeu et que l'on contrôle ensuite dans le jeu. C'est exactement le même principe: Ce sont les créateurs qui les contrôlent de A à Z, leurs actions, leur manière de penser, d'agir, etc. Cependant, si nous considérons le jeu, les sims que nous créons sur le jeu décident parfois de faire des choses tous seuls quand nous ne nous occupons plus d'eux: Mais nous avons encore la possibilité d'annuler leur action pour leur dire de faire autre chose. C'est la même chose: Les créations "non libres" des créateurs peuvent parfois décider inconsciemment de faire des choses par eux mêmes mais leurs créateurs peuvent toujours les contrôler afin d'annuler l'action qu'ils s'apprêtent à effectuer. Ce qui voudrait dire que ces créateurs là sont toujours derrière leurs ordinateurs pour les contrôler ? Oui, c'est ca. Il peut arriver qu'une création soit née de la main de plusieurs créateurs, donc ils peuvent faire des roulements, ou ordonner de faire à leur création de dormir, ou de faire une activité qui va durer quelques heures le temps de se reposer un peu. Ces créateurs là peuvent leur faire faire n'importe quoi, tout en restant dans le cadre du code de base qu'ils ont fabriqués. Par exemple, s'ils fabriquent un simple humain, ils ne peuvent pas leur dire de faire de la magie si le code de base n'inclue pas l'idée que leur création peut en faire.
*Qui sont ces créateurs là ? Des MAN, peut être, ou d'autres LC cachés un peu partout. Dans tous les cas, personne ne sait de qui il s'agit.

4♔ "Les Codes mortels".

Les "Codes mortels", n'existent principalement que pour les créations de Codes "libres", "à demi libres" et parfois, pour les Codes "non libres." Je m'explique.
a) Les "Codes mortels" pour les Codes "libres". Ils existent, mais pas toujours. C'est à dire que leur créateur peuvent prendre la décision de leur insérer un "Code mortel" à leur création ou leur permettre de mourir comme n'importe quel autre humain... Cela voudrait il dire que les humains crées de Code "libre" ont un coeur et du sang  dans leur corps ? Ceci est secret. Peut être que oui, peut être que non. Au fond, nous ne pouvons le savoir qu'en les blessant, ou les tuant : Si un ennemi les poignarde, il verra bien si l'humain saigne ou pas, ou s'il sent son pouls, s'il en a un ou pas. Finalement, qui pourrait vraiment le savoir ? Les "Codes mortels" sont donc injectés aux créations à un endroit précis de leur corps. C'est à dire que si un ennemi tente de les tuer, et touche ce point là où est inséré un "Code mortel", celui ci est donc détruit et la création meurt ou disparaît.

5♔ Les "Dates de fin".

C'est comme une date de péremption. C'est à dire qu'en créant le code, les créateurs peuvent insérer les codes de "dates de fin", qui signifient qu'ils décident à quel moment leur création doit disparaître ou mourir, simplement. Tout dépend s'ils précisément comme elle finit par ne plus exister. Cette "date de fin" est souvent utilisée pour les créations qui sont temporaires, fabriquées pour des missions, ou X autres raisons. Mais parfois, elles peuvent être utilisées pour des créations destinées à vivre X années. Cette date est elle modifiable ? Bien sûr. Pour les Codes "à demi libre" ou "libres". Quand un créateur décide de faire disparaître ou mourir leur création, ils peuvent modifier la date. Cependant, ils ne le font pas toujours. La "date de fin" est même quelque chose que l'on peut mettre aléatoirement sans vraiment savoir au début du code, et que l'on ne modifiera jamais.  Est ce possible que la création ne meurt avant la "date de fin" ?
Je dirais que cela dépend et que c'est une question essentielle qui n'a pas forcément de réponse... Je dirais que les "date de fin" peuvent être liées aux "Codes mortels". Tout dépend de l'ennemi qui est en face des créations... Il peut très bien les tuer de plusieurs coups de poignards, et alors forcément la douleur se répand dans tous le coeur et toucher le "Code mortel" inséré à tel endroit. Cependant, ce n'est pas toujours le cas. Tout dépend vraiment de la manière dont on tente de les éliminer. Si on leur tire dessus à un endroit généralement sensible du corps humain, ils peuvent rester inanimés quelques temps avant de se relever. Le temps de leur évanouissement, en ne sentant plus le pouls (s'ils ont un coeur), l'ennemi peut donc en déduire que la création est morte. Mais comme je l'ai dis, les "dates de fin" n'existent pas dans toutes les créations. (En cours)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Le contenu de certains Codes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour embellir vos RP
» Site contenu cinématographique pour mumule :o
» Certains m'aiment, d'autres me détestent mais au fond, Combien me connaissent ?
» [video] Contenu de la boite des miliciens de l'empire
» Codes en libre service ✖ aka J'ai que ça à faire [FERMÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: La plus grande création des LC. ♕ Les Codes. :: Les Codes.-
Sauter vers: