LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

 

 Incarner un MAN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Incarner un MAN. Empty
MessageSujet: Incarner un MAN.   Incarner un MAN. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

Incarner un MAN.


Je pense que ce sujet pourrait vous intéresser. Cependant, même si cela peut être passionnant, sachez qu'il n'est pas facile d'incarner un MAN, voir... très rare ? Une fois encore, je vais adapter les MAN afin qu'ils soient le plus accessibles possibles, et permettre au maximum de gens d'en incarner un. Comme vous le savez à présent, les MAN ne sont pas des gens que l'on "connait". C'est à dire qu'à part quelques uns, les autres sont cachés dans l'ombre, ou vivent à la Lumière, mais ne revendique pas le fait qu'ils aient ce statut. Les MAN peuvent être n'importe qui. Ce qui rend en partie dangereux la vie chez les LC, c'est l'idée que même dans un groupe aussi puissant, loyal et soudé que celui ci, on ne sait jamais vraiment sur qui on peut tomber... Et les MAN sont ces LC, retranchés dans l'ombre, que l'on redoute le plus. Mais précisons un détail, en répondant à une question très simple:

Les MAN sont ils plus dangereux qu'Andrew Norris, Evan Tiller, Aedan Foster, ou tous ces autres LC que l'on connait,  étant ou pas des MAN ?

Si l'on part du principe et que l'on garde en tête l'idée que personne ne sait vraiment qui est un MAN ou qui ne l'est pas, nous allons supposer que ces LC n'en sont pas. Mais qu'ils soient des MAN ou pas, ce sont les LC les plus dangereux, bien plus dangereux encore que ceux qui vivent dans constamment dans le noir, "à l'arrière" de l'AN. Vous comprendrez pourquoi, en dehors de leurs actes, ce sont les plus dangereux, qu'ils soient des membres de l'Armée Noire ou de simples autres LC. Néanmoins, je tiens à rappeler que les MAN les plus dangereux, pour une grande majorité, se cachent néanmoins "à l'arrière": je rappelle ce que c'est. C'est dans les Ombres les plus ténébreuses des LC. Ceux qu'on ne voient que rarement, voir jamais.

Venons en maintenant à l'incarnation d'un MAN...

Comment incarner un MAN ?

Il y a une règle à respecter qui est très importante, voir plusieurs.
Si vous voulez incarner un MAN, il faut venir me le dire à moi et moi seul. Peut être qu'il y en aura qui ne jouerons pas le jeu, mais enfin bon... Jouer un MAN doit rester confidentiel. Les seules personnes qui doit être au courant c'est Sylver Tiller (joué par moi, donc (@symphonykarma) sur Instagram et Andrew Norris (@adrvnaline). Vous pouvez éventuellement vous faire un petit kiffe et allez dire que vous êtes un MAN à tout le monde, en révélant une grande partie des informations que je vous dirais à leur sujet et qui sont secrètes.. informations que je ne dirai qu'à ceux et seulement à ceux qui me paraîtront de confiance, car croyez le ou non, ce sont des informations importants. Donc faites vous ce kiffe si vous avez décider de me trahir, de trahir les LC, mais réfléchissez à une seule question, même deux:
Et si le fait que vous révéliez tout n'était pas le but de cette règle ? Et si cette règle était faite pour être violée ?
Et si les informations transmises étaient fausses, et volontairement fausses ?
Bref ! Voici la règle la plus importante : Vous pouvez jouer un MAN "à l'arrière" et dans ce cas là, il y a plusieurs règles à respecter, ou un MAN un peu plus présent, et là, il y en a aussi.

1♔ Jouer un MAN "à l'arrière".

Ce n'est pas si compliqué pour la présentation... Vous pouvez faire une présentation normale, avec une histoire, le caractère et physique de votre personnage et autres détails.Seulement, il y aura un petit détail à glisser dans votre présentation et pour le connaître, il faudra venir me voir avant afin que nous parlions de votre intégration ou pas (car oui, tout le monde ne peut pas être un MAN...), et ainsi je vous donnerai ce code. Ce code permettra de vous différencier des autres LC et si les gens sont rusés et le trouvent, alors ils pourront découvrir dans les présentations d'autres éventuels LC, qui est un MAN, et qui ne l'est pas. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, ce ne sera pas simple.
Répétons le : Personne ne sait qui est un MAN ou pas. Ainsi, vous n'êtes pas forcément obligés d'incarner un personnage sombre, dangereux et sans pitié. Mais gardez en tête que tous les MAN, le sont. Je parle ici des MAN qui sont des hommes avec "une âme", si la théorie qui explique que certains pourraient ne pas en avoir une est vraie. Même en incarnant un marchand de glace, vous pouvez être un MAN !


2♔ Pourquoi sont ils légèrement différents des autres LC ?

Ils sont beaucoup plus dangereux... Non pas seulement parce qu'ils ne se montrent pas, mais parce qu'ils laissent prétendre qu'ils n'ont pas d'âme. Et au fond, c'est peut être vrai. Ce qui veut dire, qu'ils ne "ressentent rien" , ou ne se préoccupent absolument pas de ce qu'ils ressentent... Peut être parce qu'ils s'en rendent à peine compte ? Toujours est-il que jouer un MAN "à l'arrière" est compliqué... Bien plus que jouer un autre LC plus dangereux. Comprenez le, on ne sait jamais qui sont les MAN "à l'arrière". Mais ceux qui sont "à l'arrière" ne ressentent rien. Alors... pas de vie de famille, ni d'amour, et sans doute (peut être, mais j'en doute), aucun rapport sexuel. Aucune parole, aucune pensée; ou très profondément enfouies. Ce sont juste des ombres qui se déplacent, qui sont là, et qui respirent à peine. Si vous voulez jouer un MAN à l'arrière, ou si vous voulez jouer un MAN tout court, il vous faudra accepter cela. Car cela ne peut pas être crédible dans le cas contraire. Je sais que cela peut être compliqué si on souhaite jouer un MAN, mais je vous assure que tout a un sens. Donc vous pouvez jouer un MAN, et si nous estimons que votre personnage correspond à ce qui est demandé, cela sera possible.

A vrai dire il n'y a pas grand chose à dire sur tout cela, étant donné que c'est secret et finalement pas si compliqué à expliquer. Tout ce qu'il y a d'autres à savoir, vous l'apprendrez par la suite.

Bien à vous,


LC&ODAED.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Incarner un MAN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Panneau d'informations sur les LC. :: Annexes - L'intrigue et l'histoire des LC. :: L'Armée Noire.-
Sauter vers: