LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 

Les MAN, mortels ou immortels ?

AuteurMessage
Maître des codes.

MessageSujet: Les MAN, mortels ou immortels ?   Jeu 3 Mai - 19:30

Résumé.
Les MAN, tous des humains ?

(* : Voir sujet sur Le contenu de certains Codes.)

Telle est la question. Oh non, je n'y répondrai pas ici. D'ailleurs, ce sera à vous de trouver la réponse. Je vais juste vous éclairer sur certains points. Oui, la plupart des MAN sont des humains. Je vous le confirme. Ce qui veut dire, que si on tente de les tuer, et que la tentative est réussie, ils meurent. Comme tous les humains, non ? Cependant, tous les MAN sont reconnus pour être extrêmement puissants et forts. Ainsi, ce sont les plus persévérants.
Si vous avez lu le premier sujet sur eux, vous avez pu deviner que si on prend la figure parfaite du parfait LC, les MAN sont désignés comme des "êtres sans âmes". Mais cela veut-il dire qu'ils sont donc intouchables ? Secret. Ici, je parle spécialement des MAN "à l'arrière." Je vous le confirme.

Maintenant parlons de l'autre catégorie... Les MAN crées par codes. Je ne vous dirai pas s'il en existe ou pas, mais je ne ferai que vous suggérez certaines hypothèses. C'est possible qu'il en existe. Mais c'est possible que ça ne soit pas le cas. Supposons que ça soit le cas. Qu'est ce que cela veut dire ? La création de choses par le biais de codes informatiques entraîne le fait que la seule manière de détruire ces choses, se fait soit par l'annulation et la suppression du code, soit si l'objet a été rendu entièrement libre (c'est à dire que après sa création, et après qu'il soit mit sur l'inventaire, plus personne en dehors de Sylver Tiller ne pourra changer quoi que ce soit à la chose, donc au code. Dans ce cas là, même les créateurs de LC ne pourront pas faire disparaître cette chose par le biais de codes informatiques.), par la destruction matérielle et réelle de la chose.

Exemple: (Petit exemple) Un livre crée par code et rendu "libre."* Si on le brûle, il disparait. Car le papier brûle.
Vous saisissez ?

Revenons aux MAN. Partons de ce principe que s'il existe des MAN crées par codes, et s'ils sont comme les objets, rendus 'libres"* à leur tour, cela voudra dire qu'ils peuvent mourir, comme n'importe quels autres humains. Cependant... Si un MAN crée par codes informatiques est "à demi libre"* (c'est à dire que les choses crées par codes informatiques, rendues "à demi libres", peuvent être sans arrêt contrôlées par leur créateur, ou juste de temps en temps. Dans ce cas là, les créateurs peuvent modifier, changer, ou rajouter, ou supprimer des détails dans le contenu du code. Pour mieux comprendre, venez par ici.) Si les MAN sont juste la création d'un créateur de codes, vous savez ce que ça veut dire ?
Et si les théories disent vraies, vous savez ce que cela veut dire ?

♔ Que ces MAN là, n'ont pas d'âmes humaines. Ils en ont une, rafistolée selon la sauce de leur créateur, ou alors ils n'en ont pas.
♔ Ils n'ont pas d'esprit humain. Même topo pour l'esprit que pour l'âme.
♔ Ils n'ont pas de sang humain. Certains en ont peut être... D'autres, peut être ou pas.
♔ Ils n'ont pas de coeur. Même topo pour le coeur que pour l'âme et l'esprit. Mais s'ils en ont un, à mon avis, les modifications apportées ne sont qu'au niveau de la rapidité des battements, leur fréquence. Un coeur immortel, ça n'existe pas. Mais... qui sait ?

Et si ces MAN crées par codes n'ont pas de coeurs, cela voudrait dire qu'ils ne peuvent pas mourir comme les autres, non ? Et peuvent ils donc mourir ? Telle est la question. Supposons une nouvelle fois que les théories disent vraies, et qu'il existe des MAN "immortels." Ces MAN "immortels" ne pourraient mourir que de trois façons.

1♔ Si leur créateur, ayant fabriqué un MAN "à demi libre"*, modifie ou supprime le code afin qu'il meurt.
2♔ Si leur créateur, ayant fabriqué un MAN "Non libre"* (Ceux qui sont contrôles comme on contrôle des sims... Mais cela encore, est-ce possible?) , supprime entièrement le code ou contrôle son MAN afin qu'il se donne la mort lui même.
3♔ Si les ennemis qui veulent les tuer les touchent précisément là ou le "code mortel" a été injecté. (Par exemple si un MAN a le "code mortel"*, injecté dans l'épaule, et que l'ennemi le touche ici, il meurt.)

'S'il existe, le  "code mortel" les rend t-il justement plus vulnérables ?

C'est possible, oui. Mais étant donné que personne ne sait précisément qui est un MAN ou qui ne l'est pas, cela les rend aussi inaccessibles. Il faut juste faire preuve de ruse, et d'attention, car sachez le, il y a un moyen de savoir qui est un humain normal, ou un humain fabriqué par codes...

Je pense que c'est tout pour le moment... Là aussi je rajouterai ou modifierai des informations s'il le faut. Nous vous invitons à venir lire le post suivant, sans doute celui qui vous intéressera le plus, sur Incarner un MAN. (Cliquez sur les trois derniers mots.)

LC&ODAED.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org

Page 1 sur 1