LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Kalis Antoy, un ancien membre de l'Armée Noire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Kalis Antoy, un ancien membre de l'Armée Noire ?   Mer 2 Mai - 1:07

Les
dossiers
secrets.
Kalis Antoy, un ancien membre de l'Armée Noire ?

"La balance du noir, et du blanc."

Que vous venez d'instagram ou pas, vous connaissez tous Kalis Antoy. Que vous connaissiez son histoire ou pas, ce qu'il a fait et ce qu'il n'a pas fait,  qui il a rencontré, et qui il a évité, quelques soient les informations que l'on connaît sur lui... Vous connaissez ce nom. Comme beaucoup le savent, avant d'intégrer l'ODAED, il était, et sera toujours un LC. Je ne peux vous raconter toute l'histoire, dans le moindre détail, de sa vie chez les LC, ou de sa vie à côté, mais nous resterons concentrés seulement que sur ce détail : Il a été un LC. Si vous connaissez un peu la relations qu'il entretenait et entretient avec Sylver, vous savez qu'il s'agit d'une relation assez complexe: L'un est de Ténèbres, l'autre n'est pas entièrement de Lumière, mais représente cette idée de "Lumière." Non, parce que comme tout humain, Kalis n'est pas fait que de Lumière. Il est lui aussi composé de parts d'ombres, plus ou moins fortes. Mais si on le considère comme un "Enfant de la Lumière", c'est pour ce qu'il fait, ce qu'il dit, et ce qu'il représente. Il est l'Espoir. Et indéniablement la personne qui, si l'on considère Sylver Tiller comme étant une parfaite représentation ou incarnation humaine des Ténèbres, est la plus proche, mais aussi la plus opposée à lui. Nous pourrions considérer n'importe quel LC vraiment puissant comme étant ou ayant été assez fort pour détruire les LC, le centre. Cependant, nous ne pouvons éteindre la haine par la haine ; ou par un quelconque autre degré de noirceur bien supérieure à celle qui est considérée comme étant à son "apogée". S'il advenait que c'était le cas, cela voudrait dire que cette noirceur en question, considérée comme plus forte que les autres, pourrait s'apparenter à cette idée que non, elle n'était pas aussi sombre et maléfique qu'elle ne le disait. Dans ce cas là, elle serait considérée comme meilleure, en bien, que celle qui serait donc plus forte qu'elle à ce moment là. Mais seule la Lumière, peut détruire les Ténèbres. Et de plus fort encore ou plus intense que la Lumière elle même: cette lueur, perdue dans le noir qui use de sa volonté et de ce qu'elle est pour tout éclairer. Mais elle est entourée de Ténèbres. Et... il n'y a rien de plus fort qu'un combat mené corps et âme par quelqu'un qui inspirerait à éclairer l'obscurité. Oh, si vous ne comprenez rien, pardonnez moi.

Mais Kalis est cette lueur. Nous pourrions le considérer comme... une Lumière à part entière et d'un certain côté, c'est le cas. Mais plus exactement, il est la lueur qui est perdue dans le noir et qui veut rejoindre le bon camp sans détruire intégralement celui où elle se trouve actuellement. Donc Kalis est plus fort qu'une quelconque autre personne qui pourrait être considérée comme quelqu'un "qui est intégralement composé de Lumière." C'est pour ça, qu'il est dangereux. Il est inclassable. Il veut atteindre un but,  et parce qu'il est partagé entre le noir et le blanc, mais qu'il veut quand même faire valoir le bien, il est dangereux. S'il a été considéré comme le LC le plus dangereux n'ayant jamais existé, ou le plus intelligent, ou même le plus rusé, bien plus qu'Andrew Norris ne pourrait l'être lui même, c'est parce qu'il a été et est, cette Lumière qui même planquée dans les Ténèbres, peut éclairer les Ombres. Dans ce cas là, ainsi "caché", il représente donc l'idée de "trahison" silencieuse, car il peut retourner sa veste. La Lumière peut user de ce qu'elle est dans les Ténèbres, et peut les éclairer, mais le contraire est impossible.

Ainsi le bien représente cette idée qu'il peut agir tout en restant parfaitement sain d'esprit, ou assez pour continuer à savoir ce qu'il veut, et ce qu'il fait. Quand on est épris des Ténèbres, généralement, nous sommes dictés par une force qui dépasse nos capacités naturelles d'origine. On suit la voix des Ténèbres pour X choses, pour effectuer X choses, pour contrôler X choses, et souvent par le mal. Mais quand on considère cette idée de bien, il n'y a pas de réelles pensées conscientes de suivre un but aussi précis que celui que l'on a dans les Ténèbres. Si Kalis est le pire ennemi de Sylver aujourd'hui, et a été l'élément le plus important de toute l'histoire des LC, c'est parce qu'indéniablement, il ne peut pas être considéré à part entière comme un quelconque autre LC, comme quelqu'un qui est dicté seulement par les Ténèbres. Par son bien, il a su faire divers choses, tout en restant conscient qu'ici, chez les LC, on ne proclamait pas le bien mais le fait de "faire le bien avec le mal."

Kalis Antoy, un membre de l'Armée Noire ? Il l'a été, mais indirectement. Oui, il n'a jamais signé quelconque contrat qui pourrait spécifier qu'il avait rejoint le groupe, mais il a été considéré comme tel. Non pas, parce qu'il était seulement dangereux ou qu'il aimait "tuer" ou procurer de la souffrance, mais parce que Sylver savait qu'il était et est cet élément  qui peut tout faire basculer; en même temps de mener à bien la gloire qu'il cherche. Pour comprendre plus précisément, et si cela vous intéresse, ce que représente Kalis "parmi les Ténèbres", et pourquoi pouvons nous affirmer qu'il a été tout de même cette part de Ténèbres équilibrée avec sa part de Lumière, je vous invite à lire le sujet prénommé ERIA; qui vous expliquera le tout.

Donc... Kalis, un MAN ? Oui. Evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Kalis Antoy, un ancien membre de l'Armée Noire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kalis Antoy (Finie)
» Kalis Antoy
» Présentation de Kalis Antoy [Validée]
» Une étrange trouvaille (Abigail Johnson- Kalis Antoy)
» Mon Armée Peaux-Vertes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Panneau d'informations sur les LC. :: Annexes - L'intrigue et l'histoire des LC. :: L'Armée Noire.-
Sauter vers: