LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Qu'est-ce que la plus grande création des LC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Qu'est-ce que la plus grande création des LC ?    Dim 29 Avr - 0:22

Que sont les Codes ?


Personne ne connait la vérité en dehors des plus grands LC et de l’ODAED. Comment est-ce possible ? Etant donné que les LC sont un mélange de magie et de sciences, plusieurs théories existent à ce sujet. La plus célèbre d’entre toutes est sans doute la vérité. Mais je parlerai des théories dans un autre sujet. (Lien du sujet)

1 ♕ Que sont les codes ?
a) Petite explication.

C’est très simple. Les Codes informatiques sont exactement similaires à ceux qui permettent de créer le design des sites, forums, choses sur internet. Tous les designs ou sites sur lesquels vous allez sont crées par des codes informatiques. Si nous parlons que ceux du design, il s’agit des codes tels que les codes css, les javascripts, les htlm, etc. D'une quelconque manière, les plus hauts LC ont rendus possibles la création d'objets, de gens, d'univers, de choses, par le biais de codes informatiques. D'abord fabriqués, modifiés par ordinateurs puis matérialisés dans la vraie vie. Sur internet, les codes servent à créer des design. Donc rien de vraiment matériels. En utilisant le processus indiqué, ils ont rendus possible la possibilité de créer des objets en agençant les codes html, css, ou encore les javascript pour créer des objets. Pour cela, certains bouts de codes servant à créant X parties d'un design sera placé de telle façon qu'il servira par exemple à créer la forme de l'objet, sa largueur, sa longueur, sa hauteur, etc.

Bien sûr, au vue de la taille de l'objet, ou encore de son importance et de sa complexité, le code sera plus ou moins compliqué à réaliser.  Créer un univers, et bien que les LC le font très rarement, est beaucoup plus dur à créer qu'un objet, ou encore un vêtement.

2 ♕ Les Codes légèrement différents.
b) Les Codes de pouvoirs.
Les Codes de pouvoirs sont les Codes permettant de créer des particularités, dons, pouvoirs, aux LC. Même si certains bouts de codes sont identiques pour créer des objets, habits ou autres choses matérielles, une grande partie de l'agencement des codes est différente. Cependant, tous les LC ne peuvent pas créer des Codes de pouvoir. La plupart du temps, les débutants, ou amateurs, apprennent d'abord à créer des choses banales, comme des armes, des objets, vêtements, ou autres. Seuls les LC les plus "fiables" et les plus importants ont la possibilité, sous autorisation de Sylver Tiller, de créer des Codes de pouvoirs, ou codes immatériels. Car, qui sait ce que d'autres LC pas aussi anciens pourraient créer ? Même s'ils savaient comment faire, ils ne pourraient pas insérer un code immatériel dans un objet tel qu'un vêtement, ou un objet crées par codes. C'est simple. Pour créer un code immatériel (ou code de pouvoirs encore une fois/ ou codes qui ne sont pas matériels), il faut avoir un code inséré ou injecté dans son sang dont seul Sylver Tiller connait l'agencement et le code. Ainsi, pour devenir un créateur de codes pouvant créer un code immatériel, il faut passer par Sylver Tiller. Parmi ceux pouvant créer des codes immatériels, nous avons Alexandre Dimauro, Antoine Dimauro, Andrew Norris, ou encore Daniel Sang. Et bien d'autres.

Y a t-il des limites à ces créations de codes immatériels ?
Pas vraiment. Mais ils ne doivent pas dépasser un certain stade. Ils peuvent par exemple créer un code permettant d'avoir des pouvoirs tels que :

- Contrôler les éléments.
- Voler. (Rumeurs.)
- Télépathie hors science. ( La vraie télépathie, sans se référer à la science.)
- Lire dans les pensées.
- Métamorphose.
- Hybride.
- Invisibilité.
- Téléportation.
- Contrôler par la pensée.
- Hypnose hors science.
- Fusion avec certaines choses. (Objets, ou autres.)
- Changement d'identités, donc de corps, etc.
Etc, autres.

S'insérer un Code de pouvoir, ou code immatériel ?

C'est possible, puisque c'est quelque chose que nous devons avoir inséré en nous pour pouvoir l'utiliser. C'est comme un hybride, qui aurait ce pouvoir dès sa naissance car c'est quelque chose qu'il a dans le sang.

3 ♕ Placement des codes après leur création.
c) Sont ils utilisés ?

Certains oui, si ce sont des objets, armes, vêtements spéciaux ou pas. Mais ceux qui ne le sont pas encore sont placés dans un inventaire crée lui aussi sous forme de code informatique, dont seul les plus hauts LC connaissent le code d'ouverture. Bien sûr, certains codes n'ont pas obligatoirement besoin d'un code d'ouverture ou d'une autorisation pour être utilisé. Du moment qu'ils sont ne sont pas nocifs, ou dangereux, ils sont généralement accessibles. Pour les utiliser, par exemple, les codes de vêtements, il suffit juste que les LC les "commande" (les Newbies généralement) , ou insèrent un code (pas les mêmes que ceux permettant de créer des choses / Par exemple, 4 chiffres secrets) pour y avoir accès. D'autres objets crées par codes, particulièrement les plus importants peuvent être accessibles si on les achète. Certaines armes, par exemple, ne peuvent être utilisées que si on les achète (avec de l'argent du coup, gagné grâce par le travail effectué chez les LC ou autre part. Les Codes placés dans l'inventaire peuvent être donc utilisés à divers moment, tout dépend de si on en a besoin ou pas.

4 ♕ Des codes "réels".
d) Créer des humains par codes ?

De nombreuses théories existent également à ce sujet. Il est fort probable que de nombreux LC de l'Armée Noire aient été créer par codes. D'ailleurs, beaucoup pensent qu'une grande partie des membres de l'AN ont été crées par codes informatiques. Parce que... Si les rumeurs sont vraies, quel genre d'humains sont ils ? Pourquoi sont ils tant mis à l'écart ou repliés autant dans l'ombre ? Que peuvent ils réellement faire ? S'ils aussi dangereux que les rumeurs le prétendent, quels humains pourraient l'être autant qu'ils ne semblent l'être ? Il y a forcément une douille derrière tout ça. Mais est-elle réelle ? Est-ce le cas ? Secret.

En ce qui concerne le restant des "humains crées par codes informatiques", si on suit les théories, tous les humains auraient été crées par codes informatiques par les LC puis lâchés dans la nature. Comme des sims que personne ne jouent et qui sont déjà là à l'installation du jeu. Cependant, si les théories sont vraies, des membres des bandes de l'ODAED auraient peut être été crées par codes. Pour comprendre les théories, je vous invite à lire le sujet à ce propos: Ici.

Je pense que c'est tout pour le moment, nous rajouterons ou modifierons des informations avec l'évolution du groupe.

LC&ODAED.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Qu'est-ce que la plus grande création des LC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: La plus grande création des LC. ♕ Les Codes. :: Les Codes.-
Sauter vers: