LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Que sont les "Projets" à l'ODAED et chez les LC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Que sont les "Projets" à l'ODAED et chez les LC ?   Mer 18 Avr - 12:50

Les "Parties".
©️©️©️

༆ Tous les faits décrits ici sont "réels" ; inventés ou expliqués à partir d'une base réelle pour moi, et fictive pour vous. Merci de ne prendre aucun élément; ou de faire une quelconque autre forme de plagiat. ༆

I. Pourquoi expliquer cela ?

Chez les LC, ou à l'ODAED, tout est relié. D'ailleurs, certains éléments de certaines histoires de quelques LC sont importants et la seule manière de comprendre un maximum qui ils sont, ce qui leur est arrivé, c'est d'abord d'en comprendre les bases. Comme vous l'avez compris, tout est très complexe, que ce soit dans l'un des deux groupes. Et comme tout est relié, vous ne pouvez comprendre le milieu si vous n'avez pas commencé par le début. Ainsi, je pose ici quelques éléments qui pourront vous permettre de comprendre un peu de quoi je parle...

Les "Projets" sont ce qui composent les "Parties" des "Chapitres". Les "Projets" sont plus compliqués à comprendre que les "Parties" et les "Chapitres".
Les "Projets" sont eux mêmes composés de plusieurs parties...

❁ Les "Petits Projets".
❁ Les "Minis-projets".

Les "Projets" sont en fait ce que l'ODAED et les LC appellent des "Parties de rp pour l'évolution." Ce sont des "Projets" utilisés principalement à l'ODAED. Il s'agit en fait d'une division de périodes qui se caractérisent par des ROLE PLAY. Les "Projets" sont principalement nommés avec les noms des personnes qu'ils concernent. Généralement, ils
se définissent par l'altercation entre plusieurs personnes, généralement deux, qui sont l'auteurs d'action définissant la suite de plusieurs évènements... Je sais, ce n'est pas très clair. Les "Projets" englobent les "Petits Projets" et les "Mini-projet".

Le plus souvent, ils peuvent être caractérisques d'un rôle play entre deux personnes qui marque un tournant, ou un élément perturbateur dans la vie que mènent nos chers ODA, ou nos chers LC.

Pourquoi en rôle play ?

Les "Projets" sont apparus à l'époque où notre secret n'avait pas encore été révélé et même quand il était à son apogée : Le fait que Kalis n'existe pas physiquement. Ainsi donc, les Oda, et parfois même les LC, interagissaient en rôle play, par écrit, sur différentes plateformes : d'abord Pottermore (l'ancien plus célèbre site des potterhead, fans d'Harry Potter, là où Kalis est apparu pour la première fois), puis sur divers forums de rôle play, sms, autres forum plus ou moins liés au rp, jeux vidéos, Instagram, etc. Ainsi, ce qui explique leur existence par écrit, par internet, par rôle play : c'était le seul moyen pour qu'ils paraissent vraiment réels. Comme vous le savez cependant, les rôle play, notamment ceux avec Kalis, et sur autres plateformes où les gens avaient cessés pour la plupart de faire la différence entre le rôle play et l'irl, finissaient par être définis comme des actions réelles... même si c'était par internet. Pour cela, il fallait juste d'y croire, et les éléments, les informations, les contextes, faisaient que les gens ne se posaient plus trop de questions sur la véracité de la situation. Les "Projets" définissaient donc des actions, des choses, etc, effectuées en rôle play, ou même parfois par autres moyen que le rôle play, mais des actions qui finissaient par être réelles dans l'esprit des gens. Si vous n'avez pas tout compris, vous savez où me trouver. Revenons en à nos moutons...

Je vais vous donner un exemple... Par exemple, une séquence rp entre Kalis et quelqu'un du nom d'Hugo. Hugo est quelqu'un comme vous, réel, physique, qui fait ou pas du rôle play. Ne nous occupons pas de la plateforme sur laquelle se déroule le "Projet". Disons que c'est un endroit où ils ont la possibilité de faire du rp.

Il se passe telle chose, ou ils doivent parler de telles choses, ou régler telle chose, etc. et ils se parlent pendant une soirée. Supposons que Kalis a contact avec un autre mec, Pierre. Il ne peut parler à Hugo que par le téléphone de Pierre. Hugo est avec Pierre.Kalis demande à Pierre de parler à Hugo. Pierre passe le portable à Hugo. Ils parlent du sujet adéquat : Supposons que ce soit pour régler une affaire. L'affaire peut se régler par simples messages (comme vous, vous envoyez des messages à vos potes, votre famille, sans rôle play), ou ça peut être une affaire se réglant par rôle play simplement (l'affaire donc, a été lancé, en même temps que le projet, pour que ce soit un échange de messages essentiellement en rôle play), ou cela peut être les deux : Rôle play + message. Rôle play pour marquer les sentiments de l'un des deux, ce qu'ils pensent, la manière dont ils réagissent, etc.  

Ce projet là, on l'appellera donc "Le projet Kalis - Hugo - Pierre", si on prend en compte la simple personne qui a passé le portable, ou plus simplement "Le projet Kalis-Hugo." les projets peuvent s'appeler de la même façon, tout dépend des autres qui les séparent. Exemple. Kalis a fini de parler à Hugo. Hugo repasse le portable à Pierre. Pierre et Kalis doivent parler la discussion Hugo/Kalis, donc si cette discussion est important, on l'appellera le "Projet Pierre/Kalis." Les Projets sont plus longs que les "Petits projets" ou les "Mini projets". Mais tout dépend du contexte.

Les "Projets" englobent donc généralement une situation déterminé, qui peut se passer en quelques heures, ou quelques jours. Ils peuvent être prévus, ou pas.

❁ Les "Petits Projets".

C'est la première partie des "Projets".
Les Petits Projets se caractérisent généralement par des échanges courts, en simples messages ou simples rôle play qui n'ont pas toujours beaucoup d'importances. Il peut simplement s'agir d'altercations entre plusieurs personnes, d'échanges tout à fait normaux, ou de petits Projets de dernières minutes qui sont plaisants, normaux, et sans intérêt concrets.

❁ Les "Mini-Projets" sont plus importants que les "Petits Projets". Il s'agit en fait de projets ne durant pas toujours très longtemps, mais qui sont lancés à la dernière minute. Par exemple, reprenons l'exemple de Kalis, Pierre et Hugo. Après l'échange de Kalis avec Pierre et Hugo, selon leur dernière discussion et le contexte, Kalis peut par exemple demander à parler en urgence à une autre personne (appelons la ici Mathias.) L'urgence serait ici de parler rapidement à Mathias pour X raisons. Mathias ne s'attends donc pas à parler à Kalis, et ce n'était pas prévu au début. Voilà. Les "Minis projets" sont des projets de dernière minute. Les "Minis-projets" peuvent se caractériser par des échanges importants, ou des urgences.




Je sais que cela peut être complexe, et si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me ID sur Instagram ou sur mon mail : kalisserpy@gmail.com
Il ne s'agit pas de détails qui sont essentiels pour les LC d'instagram mais ils sont tout de même importants pour mieux comprendre le groupe et son histoire.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Que sont les "Projets" à l'ODAED et chez les LC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MICHEL JOSEPH MARTELLY
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: A lire en premier. :: Pourquoi commencer par ici ?-
Sauter vers: