LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Que sont les "Chapitres" à l'ODAED et chez les LC ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Que sont les "Chapitres" à l'ODAED et chez les LC ? Empty
MessageSujet: Que sont les "Chapitres" à l'ODAED et chez les LC ?   Que sont les "Chapitres" à l'ODAED et chez les LC ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:21

Les "Chapitres".
©️©️©️

༆ Tous les faits décrits ici sont "réels" ; inventés ou expliqués à partir d'une base réelle pour moi, et fictive pour vous. Merci de ne prendre aucun élément; ou de faire une quelconque autre forme de plagiat. ༆

I. Pourquoi expliquer cela ?

Chez les LC, ou à l'ODAED, tout est relié. D'ailleurs, certains éléments de certaines histoires de quelques LC sont importants et la seule manière de comprendre un maximum qui ils sont, ce qui leur est arrivé, c'est d'abord d'en comprendre les bases. Comme vous l'avez compris, tout est très complexe, que ce soit dans l'un des deux groupes. Et comme tout est relié, vous ne pouvez comprendre le milieu si vous n'avez pas commencé par le début. Ainsi, je pose ici quelques éléments qui pourront vous permettre de comprendre un peu de quoi je parle...

Les Chapitres, à l'ODAED surtout, sont ce que l'on pourrait qualifier des périodes de notre vie particulièrement longues (généralement quelques mois ou de longues semaines), et qui regroupent une certaine atmosphère ou une certaine ambiance représentative d'un ensemble d'actes, ou de gens, ou d'histoires. Et ces éléments forment généralement tous une étape de mon évolution dans ma vie. On passe d'un chapitre à un autre en fonction d'une humeur nouvelle, d'une nouvelle étape qui en appelle une autre. Considérez que les "Chapitres" à l'ODAED sont comme les chapitres d'un livre. A la fin de chaque "Chapitre", il y a un élément important, un élément perturbateur qui marque le début d'une autre époque. Les "Chapitres" sont d'abord composés de plusieurs autres choses:

1) "Les Parties" (Voir ce sujet : Ici. )
2) Les "Projets" ( Voir ce sujet : Ici. )
❁ Les "Projets" étant eux mêmes composés de plusieurs parties, décrites dans le sujet adéquat.


Je sais que cela peut être complexe, et si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me ID sur Instagram ou sur mon mail : kalisserpy@gmail.com
Il ne s'agit pas de détails qui sont essentiels pour les LC d'instagram mais ils sont tout de même importants pour mieux comprendre le groupe et son histoire.




Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Que sont les "Chapitres" à l'ODAED et chez les LC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont les "Parties" à l'ODAED et chez les LC ?
» Que sont les "Projets" à l'ODAED et chez les LC ?
» Le système des vies chez les LC.
» Qui sont les LC ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: A lire en premier. :: Pourquoi commencer par ici ?-
Sauter vers: