LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Qu'est ce que l'Armée Noire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Qu'est ce que l'Armée Noire ?   Sam 7 Avr - 1:33

L'Armée Noire
Qu'est ce que l'Armée Noire ?

L'Armée Noire regroupe tous les meilleurs LC existants depuis la création du groupe. Nous ne parlons pas seulement ici de surdoués, êtres intelligents ou ayant un QI très élevé qui savent tout faire. Parce que les MAN (Membre Armée Noire) , savent tout faire. Pourquoi ? Vous le comprendrez après. Il est rare, et compliqué, d'intégrer l'Armée Noire. Elle est dirigée par Andrew Norris, sous chef et bras droit de Sylver Tilleret est le plus dangereux LC n'ayant jamais existé. Comme l'indique le nom, les membres de l'AN sont tous habillés de noir, tout le temps, et généralement, on ne voit pas leur visage. Nous avons essayés d'adapter un peu l'AN que nous connaissons en proposant une autre version assez similaire, sur le rp d'instagram.

Pourquoi la modifier ?

C'est très simple. Les véritables membres de l'AN, donc ceux que je connais, que nous connaissons (sous forme d'amis imaginaires à vos yeux, comme des personnes réelles aux miens) , sont des gens que nous ne voyons qu'à peine, voir pas du tout. Mais ils sont là. Aux devants de l'Armée Noire, nous avons quelques LC assez importants car ils sont réputés, populaires, et qui présentent des caractéristiques légèrement différents à celles que possèdent d'autres: Ceux qui sont "à l'arrière" , dans ce que les LC ont appelés le "Trou noir", ou "Dans/A l'arrière", les profondeurs les plus obscures de l'Armée Noire, donc des LC.

Personne ne sait réellement ce qu'il se cache "à l'arrière". Si les rumeurs disent vraies, et elles le sont, les seules choses que savent les autres membres LC et même les gens en dehors qui connaissent leur existence, sont les suivantes. En voici le premier point:

1♛ Ce sont des tueurs.

Oui, ils peuvent et aiment tuer, contrairement aux autres LC en général. C'est pour cette raison qu'ils sont en partie mis à l'écart. Il existe cependant certains niveaux de criminalité et de sadisme. Je m'explique... La plupart des LC présentés et qui font partie de l'AN, ne sont pas réellementà l'écart. Les seuls vrais LC de l'AN qui peuvent être apparentés à tous ceux qui restent vraiment dans l'Ombre, qui plus est, les plus dangereux, sont Andrew Norris et Aedan Foster. Sont ainsi nommés les "3A" ; le dernier étant caché. Pourquoi les autres ne peuvent ils pas ? C'est plus une question de volonté. Les LC sont sadiques et sans pitié, mais il ne se salissent pas les mains. Tout se passe dans le secret et dans le silence. Ils sont bien plus adeptes de la torture physique, et là, ils blessent. Mais indéniablement, ils sont beaucoup plus doués quand ils agissent à distance. L'histoire des codes informatiques, et des LC surdoués en piratage n'est pas juste un détail. Tout se passe, en général, derrière leurs écrans. Pourquoi pensez vous qu'aucun LC ayant essayé de partir du groupe ne s'en ai jamais sortis indemnes ? Ils provoquent de la souffrance à distance.

Mais pour en revenir aux membres de l'Armée Noire. S'ils restent cachés, c'est parce qu'en effet, ils sont mis à l'écart, parce qu'eux, ressentent souvent le besoin, d'anéantir. Ce sont incontestablement les LC les plus fidèles. Chaque LC rejoignant l'AN, et bien qu'ils soient rares, signe un pacte de vie et de mort. La mort ne leur fait pas peur non. Je parle ici d'un groupe qui regroupe pour la plupart des humains ; mais qui se sont enterrés dans les Ténèbres et l'Ombre depuis longtemps. Ce n'est pas qu'ils n'ont pas mal, mais ils sont indifférents et se fichent de la douleur, qu'elle soit morale ou physique. Il s'agit là d'une résistance similaire au déni. Ils nient la douleur. Ce sont des tueurs. Parce que contrairement à bien d'autres LC, simplement membres, et qui pourraient tuer s'ils le pouvaient/voulaient, eux ne réfléchissent pas. Ils ne sont pas du genre à narguer ou à jouer avec leurs proies avant de les dévorer. En fait, pour ce point là, je parle surtout de ceux qui sont déjà bien retranchés dans l'Ombre, loin "à l'arrière". Evidemment, ceux qui sont assez devant, comme Aedan ou Adrian, certains aiment ressentir la peur de leurs victimes avant de la tuer. Mais les vraies MAN, la ressentent déjà sans avoir besoin de faire le moindre geste et tuent, sans scrupule. Les vrais, ne torturent pas réellement. On leur parle mal ? Ils tuent. On les énerve ? Ils tuent. Le moindre faux pas ? Ils tuent. Et etc. Comprenez donc que ce n'est pas simple de rejoindre l'AN.

2♛ Comment pouvons nous considérer l'idée qu'ils ne parlent presque pas, voir jamais?.


Là aussi, c'est très simple. Je pense même que nous pouvons parler d'une métaphore. L'idée du parfait LC de l'AN qui ne parle pas, tue sans scrupule et sans réfléchir, qui ne fait pas souffrir mais qui abrège les souffrances d'un coup, etc. Il s'agit là, pour ne pas trop dénigrer l'image qu'on pourrait leur donner, d'une personnification même du "parfait petit chiot obéissant." Les MAN, obéissent aux doigts et à l'oeil. Généralement, ils ne posent aucune question, et agissent. Ils partent du principe que si on leur dit de faire quelque chose, ils doivent leur faire. L'idée qu'ils ne parlent pas, peut facilement s'allier à l'image d'un "homme sans visage", d'un "homme sans âme". Quand on ôte la parole à quelqu'un, on le prive d'une certaine manière de sa liberté d'expression. On le prive de sa liberté tout court. Si un MAN peut être considérer comme "homme sans âme", c'est seulement à cause de l'image qu'il reflète : Quelqu'un qui n'a pas son mot à dire. Mais dans leur tête, les MAN ne pensent pas ainsi. En fait, c'est à peine, s'ils pensent. Pensent ils vraiment comme un être réfléchi ? Comme quelqu'un doté d'une conscience ? Ils en ont une, bien sûr, mais croyez le, certains ne s'en servent pas ou n'ont pas la présence d'esprit de se rappeler ou de se dire qu'ils en ont une. S'ils ne parlent pas, c'est de un, parce qu'ils n'en voient sans doute pas l'utilité ; de deux, ils ne veulent pas perdre leur temps à parler "pour rien", ou à perdre leur temps tout court avec X personne. Pour une troisième raison, nous pouvons dire aussi qu'ils ne parlent pas, pour agir dans le silence complet et le plus grand des secrets... Ils agissent, sans parler, ni ôter le masque ou l'objet qui plonge leur visage dans l'Ombre, pour ne pas laisser de preuves. Avec la technologie d'aujourd'hui, il est tellement facile de retrouver des identités par l'informatique... Ils ne parlent pas, et agissent, parce que leurs victimes pourraient, peut être, d'une quelconque manière, enregistrer leur voix ou la décrire à la police. Ainsi, ils sont "muets". C'est ce qui les rend de un, plus dangereux.

3♛ Comment pouvons nous considérer l'idée qu'ils ne montrent presque pas leur visage, voir jamais?.

Nous revenons à l'idée d'"homme sans visage", sans "âme". On pourrait appeler ça, un manque d'identité, un vol d'identité. Si on prend du recul, c'est ainsi que l'on peut considérer la chose: Ils n'ont pas de visage, donc pas de nom revendiqué, et donc pas d'identité. Mais si on regarde la forme, sans se préoccuper du fond, nous pouvons dans un premier temps, parler de d'auto-protection. Tous les criminels veulent se cacher pour ne pas être dénoncés. Protection, pour qu'on ne voit pas leur visage, et ainsi qu'ils agissent dans le secret et restent anonymes. Protection, pour qu'on ne puisse pas les reconnaître. Si nous ne considérons que l'idée du MAN qui ne montre pas son visage, habillé de noir, nous pouvons parler d'une sorte de personnification des Ténèbres: Ils agissent dans l'Ombre et le noir, ils sont particulièrement vifs et dangereux, voir très dangereux et donc imposants. Pas forcément niveau physiquement, (certains, sans doute); mais à cause de cette puissance qui s'émane d'eux, de ce qu'ils dégagent : Ils font peur, ils sont forts ; et nous pouvons parfois parler "d'invincibilité" dans certains cas, non pas parce qu'ils ne peuvent pas mourir, mais parce que personne n'a jamais réussi à les vaincre.

4♛ Et si on parlait de leurs origines, de la vie de beaucoup d'entre eux, avant les LC?.

Personne ne sait réellement qui étaient beaucoup d'entre eux avant les LC. Certains devaient sans doute une vie normale, ou une vie tout sauf normale. Plusieurs théories sur leur compte. D'après l'une d'entre elle, Sylver aurait réuni les plus dangereux d'entre eux, particulièrement tous les LC existants possédant les pires maladies mentales qui pouvaient exister. Il les auraient toutes utilisées pour créer une armée de tueurs et tortionnaires inébranlables, que tout le monde craindraient. Certains pensent même que les MAN peuvent être n'importe où: Des gens à l'allure tout à fait normale, dans la rue, dans leurs écoles.  Qui sait si un membre des LC n'a pas déjà croisé un MAN, en parlant à des commerçants, connaissances, inconnus, amis ? Les LC sont partout cachés autour de vous. Je ne parle pas que inrp. J'espère que vous comprendrez pourquoi.
Si on se réfère cependant à l'une des théories sur les MAN, certains d'entre eux sont légèrement différents... D'après des rumeurs, une grande partie à côté des MAN humains seraient en fait crées par des codes informatiques... Mais qui peut le savoir ? Seuls les LC les plus hauts placés sont généralement au courant de ces informations. Mais même au sein du groupe, certains secrets perdurent. A quel point le sous chef le plus fidèle de Sylver Tiller, Andrew Norris est il au courant de tout ce qu'il se passe dans la tête de son chef ? Vous l'aurez deviné. Comme pour tout, il faut explorer le centre pour connaître ce qu'il se cache autour, même si on commence toujours par passer les frontières avant d'arriver à destination.  Wink


♛♛♛

Je pense que vous en savez assez sur les membres de l'Armée Noire. Pour le moment. Peut être que je rajouterai des informations ou pas par la suite.
Maintenant vous devez vous poser une question... Est-ce possible d'incarner un MAN ? Ca l'est. Pour plus d'informations, je vous invite à venir lire Ce sujet.

Les LC et l'ODAED vous remercient pour votre lecture.




Dernière édition par Maître des codes. le Sam 28 Avr - 0:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Qu'est ce que l'Armée Noire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Armée] Affaires Militaires
» armée 250 et 1000 points SDA et GDA !
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Panneau d'informations sur les LC. :: Annexes - L'intrigue et l'histoire des LC. :: L'Armée Noire.-
Sauter vers: