LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Raconter l'histoire des LC par le biais de RP avec des PNJ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Raconter l'histoire des LC par le biais de RP avec des PNJ. Empty
MessageSujet: Raconter l'histoire des LC par le biais de RP avec des PNJ.   Raconter l'histoire des LC par le biais de RP avec des PNJ. Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:39

L'histoire des LC en Rps.
J'ignore comment je vais bien pouvoir agencer tout cela. Réecrire entièrement l'histoire des LC et de tous ses membres serait long et complexe. Ainsi, je vais tenter de retracer certains moments importants et essentiels de leurs histoires par le biais de rps. Pardonnez moi donc de la longueur des prochains posts, et de leur nombre. Vous n'êtes évidemment pas obligés de tout lire, mais si vous voulez en comprendre un maximum, je vous le conseille. Je ne sais pas encore non plus si je ferai tout sous forme de rps ou si certains seront juste des résumés ou écrits sous forme d'histoire. Je verrai au fur et à mesure. Retenez simplement que... tous ce que avez lire s'est réellement passé seulement si vous y croyez. Tout est basé sur la croyance. Je vous souhaite une bonne lecture. Je vais mettre ci-dessous les liens de chaque sujet. Libre à vous de lire dans l'ordre ou tout son contraire.

" Bienvenue chez les LC."


Sujets à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Raconter l'histoire des LC par le biais de RP avec des PNJ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconter l'histoire des LC en scénario !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Panneau d'informations sur les LC. :: Annexes - L'intrigue et l'histoire des LC. :: L'histoire des LC en Rps.-
Sauter vers: