LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Les métiers et fonctions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les métiers et fonctions.   Ven 6 Avr - 17:30


Les métiers et fonctions.






Les métiers:


Chez les LC, en dehors des nombreuses autres activités que les LC pratiquent, vous avez la capacité d'exercer une fonction, et un métier, en dehors ou au sein du groupe.
Les métiers et les fonctions se différencient légèrement l'un de l'autre. Pour plusieurs raisons:

1) Les fonctions sont moins officielles que les métiers et beaucoup moins bien payés.
2) Les fonctions sont parfois temporaires alors que les métiers le sont beaucoup moins. (en cours)                                                                







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Les métiers et fonctions.   Jeu 14 Juin - 1:22


Les métiers en proposition.







✰ Important pour le groupe.
☆ Très important.

Voici une brève description des "métiers" proposés. Je réfléchis encore à si j'introduis le système de l'argent pour les salaires des LC...


ꕥꕥꕥ


Les dealers:

Ils gèrent leur propre cercle de dealers. Ils produisent leurs drogues, et s'entourent de quelques LC volontaires qui les aident à gérer la vente. Ils sont souvent par petits groupes. Il y a des chefs de groupes qui gèrent l'argent rapporté pendant un trafic. Ils gèrent aussi les différents profils de consommateurs et vendeurs. Le trafic de drogue au sein des LC s'est énormément étendu et aide beaucoup à la montée de la finance du groupe.

Groupe de référence: N'importe quel groupe mais principalement les Loups ou les Cobras.

Les prostitué(e)s (La prostitution):

La prostitution chez les LC est assez courante. C'est souvent une manière d'assouvir ses envies mais aussi de remporter de l'argent au groupe. Le plus connu est EVAN TILLER, qui est nymphomane. Vous pouvez par exemple, assimilez vos rps de baises avec des inconnus sur le rp d'instagram avec ce métier, si vous le choisissez.

Groupe de référence: N'importe quel groupe.

Les gardes du corps:

Comme le précise le nom, être garde du corps signifie protéger les LC, et principalement les plus importants. Ce sont ceux qui gardent les grandes entrées, les pièces les plus importantes, ou certains couloirs, etc. Ils ont toujours des armes et sont relativement forts.

Groupe de référence: Les Pumas.

Les surveillants (des Newbies généralement):

Les surveillants sont chargés normalement de surveiller et de s'occuper des Newbies le temps de leur intégration et de leur séjour d'entraînement. Ils font des rondes dans les dortoirs tous les soirs pour assurer leur surveillance. La plupart sont sévères mais ils peuvent être compréhensifs. Tout dépend du surveillant mais ils ne sont là que pour les surveiller et les sanctions si désobéissance et insolence sont distribuées par d'autres LC.

Groupe de référence: Les Vautours.

Les espions:

Les espions sont des LC discrets et malins. Ils sont généralement des maîtres de la manipulation et sont envoyés pour espionner des gens divers pour les LC et pour X raisons afin de rapporter le plus d'informations possible au groupe. Ils peuvent très bien partir en mission de quelques jours/semaines.  Ils peuvent être envoyés sur grands terrains pour espionner des gens importants  ou de simples alliés afin de savoir à qui les LC ont à faire.  C'est pour cette raison que peu de gens les connaissent vraiment en dehors.

Groupe de référence: Les Vautours et  les Loups.

Les archivistes:

Les archivistes travaillent généralement en collaboration avec les journalistes ↓ (Métier suivant). Ils conservent les archives des LC, les différents dossiers, les différentes interviews et les autres informations.

Groupe de référence: Les Vautours.

Les journalistes:

Les journalistes s'occupent principalement de tenir à jour l'actualité quotidienne ou hebdomadaire du groupe. Il arrive qu'ils bossent avec les archivistes pour rassembler les informations. Ce sont eux qui font les interviews et les envoient ensuite aux archivistes pour qu'ils puissent les conserver.

Groupe de référence: Les Vautours.

Les recruteurs:

Ils sont comme leur nom l'indique, chargés de chercher de nouvelles recrues:  notamment en s'infiltrant sur des sites d'informations secrètes, autant sur des forums légaux qu'en utilisant le piratage pour s'infiltrer sur des sites illégaux contenant des profils confidentiels de détenus en prison, ou autres profils intéressants en tout genre. La plupart des jeunes recrues sont orphelins et recueillis par d'autres LC plus âgés, ou alors ils restent au repère. Les recruteurs peuvent très bien aussi chercher de nouvelles têtes dans les lycées, ou autres endroits où ils pensent éventuellement pouvoir trouver des gens dignes des LC.

Groupe de référence: N'importe quel groupe mais principalement Les Vautours.

Les entraîneurs:

Les entraineurs sont tous des LC assez qualifiés chargés d'assurer l'entraînement des Newbies à leur arrivée. Ils ont généralement plus de vingt ans.

Groupe de référence: N'importe quel groupe mais principalement Les Pumas.

Les alchimistes:

Les alchimistes créaient des potions, poisons, ou des mélanges divers destinés à différents buts. Certains sont des créateurs de codes, plus ou moins expérimentés. Certaines préparations sont utilisées notamment pour des expériences à buts pas forcément pas très clairs si très nets.. elles peuvent très bien aussi être testés sur des cobayes, humains, comme des prisonniers, des punis, etc.

Groupe de référence: N'importe quel groupe mais principalement Les Vautours.

Les "tisseurs":

Les tisseurs fabriquent des pièges, plus ou moins expérimentés et complexes contre les ennemis. Ils sont des maîtres dans l'art du noeud, des cordes, et des arts martiaux.

Groupe de référence: Les Pumas.

Les "forgerons":

les "forgerons" créaient des armes, souvent à mains nues, comme des épées, des sabres, des fouets, des haches, des couteaux, poignards, ou autres.

Groupe de référence: Les Pumas.


Les messagers:

Les messagers gèrent la communication des LC les plus hauts placés ou des autres avec les alliés ou autres personnes qui sont en collaboration avec le groupe. Ils sont un peu comme des pigeons voyageurs, sont rapides et de grands orateurs.

Groupe de référence: Les Vautours.


Les "Hommes de l'Ombre":

Les tortionnaires, les "tueurs", les violeurs. Les LC qui, en dehors des MAN (même si certains doivent sans doute en faire parti), sont les plus dangereux. Ils agissent dans les profondeurs des sous-sols. Ils sortent souvent habillés de noir, sont discrets, vif, et sans pitié.

Groupe de référence: N'importe quel groupe mais principalementLes Loups et les Cobras.

(En cours)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Les métiers et fonctions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers
» ii — liste des métiers dans les districts
» Liste des métiers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Panneau d'informations sur les LC. :: Annexes - L'intrigue et l'histoire des LC. :: Statuts, groupes et fonctions.-
Sauter vers: