LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Les groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les groupes.   Ven 6 Avr - 16:00


Les groupes des LC






Les groupes:


Les groupes chez les LC sont une nouvelle fonction que j'ai rajouté pour le RP d'instagram. Les anciens LC présentés ne font partis d'aucun groupe, je vais juste suggérer dans leur présentation dans lequel ils pourraient être placés. Les LC intègrent les groupes directement après leur entraînement et les tests. Soit ils sont placés par les supérieurs soit ils choisissent. Je pense que pour le RP d'instagram je vais permettre aux gens de pouvoir choisir les groupes mais deux d'entre eux seront plus difficiles à intégrer au vu de leur complexité. Chaque groupe est caractérisé par un animal emblématique et une rune qui les représente. Voici le détail de chacun d'entre eux:


I.Les reptiles: Cobras. - La ruse.

Les "Cobras" sont réputés pour leur présence d'esprit vive et spontanée, ainsi que pour leur rapidité. Ils ont de la logique et aiment la complexité. Ils ont tendance à utiliser plus fréquemment la manipulation (parfois même naturellement) que les autres pour arriver à leur fin. Leur animal emblématique est le serpent en général et leur couleur, le kaki. Ils forment dans l'aile ouest du repère.

La plupart du temps, ils sont doués en informatique et sont envoyés pour soustraire des informations aux ennemis et les escroquer afin de régler certaines affaires. Ils savent surprendre et attaquer par surprise. Contrairement aux "Pumas" (autre groupe), ils sont bien plus doués pour administrer des séquelles morales plutôt que physiques. Ils sont connus au sein des LC pour être particulièrement sadiques. Afin de les rendre plus forts et perdurants, ils sont généralement sélectionnés assez jeune et déjà assez sadiques afin de les faire évoluer dans le mal et un univers ténébreux auxquels ils s'habituent rapidement.

Les "Cobras" interviennent généralement seuls, ou en groupe, s'occupant tout spécialement de la mise en place de guet-apens pour piéger leur adversaire. Ils aiment jouer avec leurs proies avant de les dévorer. Ils excellent en mathématiques, logistique, et maîtrise des arts martiaux. Ce dernier point poussant beaucoup d'entre eux à devenir des combattants. Ils ont un tempérament manipulateur, franc, insolent et rusé. La manipulation leur permet aussi de s'orienter vers la fonction d'espion; et leur faculté à savoir maîtriser les chiffres, vers la fonction qui gère la finance, donc d'agents financiers. Leur rapidité leur permet aussi d'assurer la fonction de messagers, qui gèrent les correspondances des supérieurs ou autres LC, font passer des messages à X alliés/ennemis, etc. Malgré ce que l'on peut croire, ils arrivent généralement à se soumettre aux ordres de leurs chefs et restent fidèles à leur groupe. Beaucoup d'entre eux sont destinés à rejoindre "L'Armée Noire" (voir ce sujet à propos de l'Armée Noire), qui est dirigé par Andrew Norris, bras droit du chef des LC.

Critères généraux:

♕ Manipulation. ♕ Rapidité. ♕ Logique. ♕ Ruse.
♕ Discrétion. ♕ Sadisme. ♕ Imprévisibilité. ♕ Sans pitié.

Ce qu'ils aiment (en globalité):

❥ La complexité. ❥ Les énigmes. ❥ Le danger. ❥ Administrer de la souffrance.


Ce qu'ils n'aiment pas (en globalité):

❥/ Les provocations ❥/ La faiblesse des adversaires. ❥/ Perdre. ❥/ Tuer.

Ils vivent pour les LC.

♛♛♛

II.Les felins: Pumas. - La force.

La plupart des "Pumas" sont des adultes, dans la vingtaine. Ils sont sélectionnés pour leur détermination et leur résistance. Ceux qui ont l'air adaptés au groupe suivent secrètement un entraînement plus dur et plus long pour se renforcer que les autres newbies. Ils ne sont pas du genre à abandonner et savent résister à la douleur. La plupart sont plus sensibles à la torture morale qu'à la torture physique. Leurs dortoirs se trouvent au premier étage, en tout cas pour les nouveaux, près des salons. Ils ont tendance à travailler plus en équipe, que seuls. Ce sont des hommes sportifs qui peuvent porter de lourdes charges sur de longues distances.

Peu de gens osent les approcher, ou même les défier, car même moins rapides que les cobra, leur force est un atout important. Leur couleur est l'orange et leur animal emblématique le puma. Ils jouent un rôle important lors des batailles et apprennent la maîtrise du feu dès leurs premiers entraînements. La plupart sont envoyés pour racketter. Ils font des jeux d'argent et beaucoup sont chargés d'assurer la sécurité des plus grands du repère. Les expérimentés (souvent les anciens qui auraient pu faire parti du groupe), sont des surveillants (voir le post suivant des métiers/fonctions) , ou des entraîneurs des newbies, notamment à leur arrivée.

Ils sont courageux et ne refusent aucun défi. Les "Pumas" sont plus doués aux armes blanches qu'aux autres types d'armes. Ils pratiquent les sports de combats tels que la lutte, le judo, ou encore le karaté. Ils étudient l'étude du corps humains pour connaître principalement les points faibles/forts des humains, et donc, de leur adversaire afin de savoir où les toucher pour avoir l'avantage. Les "pumas" utilisent aussi leur force pour fabriquer des armes, par codes (voir sujet sur
les Codes) ou manuellement ; et deviennent ainsi pour nombre d'entre eux, armuriers.


Critères généraux:

♕ La force. ♕ L'immoralité. ♕ Entreprenants. ♕ Désobéissance. (Chez les LC, ils le sont mais ne supportent généralement pas les règles et les cadres.)
♕ La résistance. ♕ Cynisme. ♕ Humiliation. ♕ Sans pitié.

Ce qu'ils aiment (en globalité):

❥ Les défis. ❥ Dépenser. ❥ Courir après leurs adversaires. ❥ Administrer de la souffrance.

Ce qu'ils n'aiment pas (en globalité):

❥/ Les supplications de leurs ennemis. ❥/ Attendre (impatience). ❥/ La lâcheté. ❥/ Tuer.

Ils vivent pour les LC.

♛♛♛

III.Les Canides: Loups. - La détermination.

A proprement parlé, les "Loups" sont sans doute les newbies ayant le plus de potentiel. Mais ce sont aussi les plus instables. Ils retournent facilement leur veste et détestent les ordres, tout comme les "Pumas". La plupart des gens, gamins, qui y sont envoyés ont un dur passé. Ce sont des rebelles, des gars cassés par la société. Ils ont généralement beaucoup souffert et les LC sont pour eux une sorte de guérison. Ils sont durs à former et à soumettre car ils détestent être dirigés. Leur couleur est le gris et leur animal emblématique est le loup.

Bornés, et sûrs d'eux, ils sont généralement guidés et dictés par la colère qui s'est emparée de leur coeur. La plupart ne délaissent jamais réellement leur haine et la voit même comme une force. Ils sont classés en deux classes: Ceux qui savent à peu près la contrôler, et ceux qui ne le savent pas du tout ou pas assez. Avec le temps et l'entraînement des LC, ils deviennent en globalité des adeptes de la torture - morale, mais surtout physique. Ils sont ambitieux et rêvent de gloire. Pour les plus grands, ils manient l'art du mensonge à la perfection. Ils adorent oser, et aiment l'argent. Ainsi la plupart sont spécialisés dans les jeux d'argent et pour gagner leur vie, nombreux d'entre eux se prostituent et "travaillent" dans l'illégalité. Leurs dortoirs sont plutôt en sous sols, là où il fait sombre et humide: Un étage au-dessus du périmètre qu'occupent les LC de l'Armée Noire. Quant à leur intérêt tout particulier pour la torture, les "Loups" ont une grand potentiel pour devenir des homme de l'Ombre, qui sont donc les tortionnaires.

Les "Loups" jouent beaucoup avec les gens, car ils ne portent pas beaucoup d'importance aux autres, étant souvent très égoïste ou très personnels. Incapables d'être toujours stables, ou de s'intéresser à une discussion ou à quelqu'un qui ne les intéresse pas, ils se lassent vite de la routine. Ils aiment l'originalité et ce qui sort de l'ordinaire. La famille est importante pour eux, et les LC encore plus. Ils ne sont pas du genre à se prendre la tête et improvisent souvent en cas d'urgence. Leur faculté à être vifs et spontanés leur permet de réagir rapidement face aux situations d'urgence. Leur instabilité font que ce sont des gens égoïstes qui agissent souvent dans leur propre intérêt.



Critères généraux:

♕ Instabilité. ♕ Indépendance. ♕ Détermination. ♕ Haine.
♕ L'ambition. ♕ Charisme. ♕ La violence. ♕ Sans pitié.

Ce qu'ils aiment (en globalité):

❥ L'originalité. ❥ Les soirées. ❥ L'urbex. ❥ Effrayer les gens.

Ce qu'ils n'aiment pas (en globalité):

❥/ Les provocations excessives. ❥/ Perdre le contrôle. ❥/ Se sentir sans défense. ❥/ Tuer.

Ils vivent pour les LC.

♛♛♛

IV.Les rapaces: Vautours. - L'hypocrisie.

Les "Vautours" sont finalement très ressemblants à l'animal qui les caractérise : Ils piochent dans les restes et s'en vont sans rien dire. Ce sont des gens qui ne s'attachent pas facilement, voir même très rarement. Ils tournent toutes les situations qui sont intéressantes à leur avantage et prennent le meilleur pour ne laisser que ce qui est moins bons. Chez les LC, ce sont ceux qui trient les informations, les classent dans divers dossiers. Beaucoup d'entre eux sont des "sélectionneurs", qui sélectionnent donc les potentiels newbies dans les foules d'inconnus en dehors du repère pour qu'ils deviennent des LC. Ils aiment beaucoup lire et peuvent être notamment choisis pour occuper la fonction de journaliste du groupe, écrivain de leur histoire, ou encore d'alchimiste, (voir le post suivant des métiers/fonctions).En effet, ce sont des gens de sciences qui étudient énormément la biologie, les sciences de la terre, la psychique- chimie. Pour les quelques LC surnaturels, ceux ci se concentrent plus particulièrement sur l'étude des potions et beaucoup deviennent des alchimistes qui créaient des poisons et potions dangereuses ou pas en tout genre pour divers études.

Les "Vautours" sont des pros de la manipulation et de l'espionnage. Certains sont même de grands menteurs, peut être même mythomanes, et savent se mettre dans la peau de n'importe qui. Ils sont souvent chargés de tout un tas de mission d'infiltration car ils changent d'identité comme ils changent de chemise. Ce sont des gens qui s'aiment et qui aiment s'en vanter. Ils sont prétentieux et narcissiques. Ils ne manquent jamais une occasion de raconter leur vie quand ils jugent que ça en vaut la peine et ne se privent pas non plus de montrer aux autres à quels points ils sont surdoués. Ils se sentent supérieurs aux autres, pas seulement parce qu'ils le pensent, mais peut être aussi parce qu'ils le sont.

A côté d'être de parfaits LC qui rêvent de gloire et de pouvoir, ils désirent aussi la richesse et pensent toujours, que personne n'a "assez" d'argent. Leur facilité à mentir et à "être plusieurs personnes à la fois", leur permet aussi d'avoir de bons talents d'orateurs. Ainsi, ils servent souvent de médiateurs, ou de messagers pour faciliter les accords ou pour transmettre des messages aux alliés, ou même aux ennemis. D'autre part, à côté d'être des LC, ils pourraient, peut être, avoir un grand coeur et une grande générosité. Mais ça, c'est quand ils le veulent.  




Critères généraux:

♕ L'hypocrisie. ♕ Riches. ♕ Entêtement. ♕ Prétention.
♕ Narcissisme. ♕ Médiation. ♕ Manipulation. ♕ Sans pitié.

Ce qu'ils aiment (en globalité):

❥ Les explosions. ❥ Être utilisé(s) . ❥ L'argent. ❥ La folie.

Ce qu'ils n'aiment pas (en globalité):

❥/Les faux Espoirs. ❥/ Perdre leur temps. ❥/ Rater une de leurs expériences. ❥/ Tuer.

Ils vivent pour les LC.

Tableau du groupe le plus dangereux au moins dangereux:


Cliquez sur le lien inséré dans les deux derniers mots
pour lire le prochain post concernant les métiers et fonctions.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Panneau d'informations sur les LC. :: Annexes - L'intrigue et l'histoire des LC. :: Statuts, groupes et fonctions.-
Sauter vers: