LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Andrew N. Norris - Premier sous-chef des LC, chef de l'Armée Noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Andrew N. Norris - Premier sous-chef des LC, chef de l'Armée Noire.   Dim 1 Avr - 22:50

Andrew (Nolan) Norris.
ft. G-Eazy.

Âge : 27 ans.
Nationalité : Franco-russe.
Fonctions chez les LC :Sous-chef et bras droit du chef des LC.
Etat civil : Célibataire.
Niveau de danger : ♛♛♛♛
Niveau de popularité et d'importance : ☾☾☾☾☾
Famille chez les LC ou ailleurs : Connor Norris, membre des Huntiks de l'ODAED. (Frère indirect)
Situation financière :♔♔♔♔♔.
Caractère

♕ Solennel. ♕ Discret. ♕ Silencieux. ♕ Stoïque. ♕ Impartial. ♕ Audacieux. ♕ Sans gêne. ♕ Grand manipulateur. ♕ Légèrement hautain. ♕ Cultivé. ♕ Doucereux. ♕ Réservé. ♕ Charismatique. ♕ Dangereux. ♕ Grand orateur. ♕ Retourne facilement sa veste. ♕ Fier. ♕ Peu bavard. ♕ Indifférent. ♕  

Physique du "vrai" Andrew:

Assez grand. ♕ Cheveux brun/châtain. ♕ Yeux verts. ♕ Mâchoire légèrement carrée. ♕ Peau bronzée. ♕ Visage inexpressif. ♕ Regard sombre. ♕ Tatoué. ♕ Musclé. ♕ Fort. ♕ Imposant.

Physique

Physique de la célébrité sur l'avatar:

♕ Brun aux cheveux souvent plaqués en arrière par du gel. ♕ Yeux noirs. ♕ Visage fin.
♕ Assez grand. ♕ Corps fin mais assez musclé. ♕ Lèvres fines. ♕ Regard de fer. ♕ Parfois expressif, d'autres fois pas du tout. ♕ Parfois ayant une légère barbe naissante. (en cours)

Histoire

Né un 8 janvier, Andrew voit le jour dans les confins de la Russie. Sa mère est française, son père est russe. Il apprend à parler le français puisque sa famille et lui déménagent en France à ses 8 ans. L'un veut qu'il devienne un grand homme, l'autre veut son bonheur. Il est doué à l'école et ses notes seront tellement bonnes qu'il quittera rapidement l'école. A quoi bon apprendre quand on semble savoir tout faire par soi même ? C'est en rencontrant Sylver que celui ci deviendra très proche de lui. Il a plus de 10 ans. Très vite, il devient obsédé par la gloire et le succès comme l'est son futur chef. Instable et sans pitié, il se voue entièrement à leur cause, et ne quittera jamais Sylver. A ses 19 ans, sa mère et son père meurent subitement à quelques mois d'intervalle. Que leur est il arrivé ? S'il savait. Les LC, déjà bien avancés et puissants, seront comme une seconde famille pour lui. Dès lors, il décide de vouer sa vie aux LC. Rien ne peut le détourner de son but et du rôle de sous chef qu'il tient à la perfection.

Il a indirectement un "petit frère" (voir autre sujet) , Connor Norris, appartenant au groupe adverse des LC: l'ODAED. Ces deux derniers se considèrent plus comme des ennemis que comme des frères, et se parlent rarement. D'ailleurs, ils s'ignorent pratiquement toujours même les rares fois où ils se voient, vivant chacun leur vie de leur côté.

Adepte de la torture physique, il est cependant plus attiré par la torture morale qui à ses yeux, laisse bien plus de séquelles. Afin de récolter les meilleurs LC pour l'Armée Noire, ils forment les membres de l'AN à la torture, et à la résistance contre la douleur. Des rumeurs courent et disent qu'il a crée quelques codes informatiques pour rendre les MAN surpuissants et inébranlables. Sont elles vraies ? En tant que sous chef et LC le plus dangereux n'ayant jamais existé après Kalis Antoy, il est craint de tous. Les membres du groupe le voient peu, car il est toujours accompagné de Sylver et le chef des LC sort rarement à la Lumière, restant dans les Ténèbres de son bureau. Mis à part Aedan ou encore Evan, il est d'ailleurs l'un des seuls à avoir accès aux appartements privés de son chef.

C'est le principal créateur de codes qui a fabriqué une grande partie du repère dans les moindres détails par le biais de codes informatiques. C'est avec l'aide de Sylver, et à la suite de nombreuses recherches sur divers sujets tels que le paranormal, la magie noire, les études du deep web et de la science profonde, qu'ils ont mis en place avec les anciens LC le systèmes des codes informatiques. Mais de nombreuses rumeurs, théories, et secrets restent encore à prouver: Comment une telle installation est-elle possible ? Pour le comprendre, il faudra lire le sujet sur "Les Codes" ( Ici.)
Tout ceci est bien plus relié à la science ou à la magie que l'on ne puisse le croire...

Pour parler amour... Andrew n'est pas du genre sentimental. D'ailleurs, il n'a jamais connu l'amour et ne l'a jamais cherché. A une époque, des rumeurs couraient comme quoi lui et Sylver auraient déjà eu quelques rapports sexuels, mais est ce vrai? Cela reste à prouver car les deux hommes n'ont jamais réellement placés un seul mot à ce sujet. Il pourrait être amoureux, sans doute, mais à part Sylver, Evan, ou d'autres anciens LC avec lesquels il a grandi, il n'a de considération pour personne. Il pourrait même sacrifier des gens pour le compte des LC, peut être même des membres de sa propre famille. Il lui arrive parfois, d'avoir des coups d'un soir, mais les LC passent avant tout. Chef de l'Armée Noire. Ce qui fait donc de lui le LC le plus dangereux existant (après Kalis Antoy.) Cela pourrait vous paraître étrange d'ailleurs, en le comparant aux autres LC. Mais ici, aussi, il y a une signification. Que ce soit en rp, ou en lisant les divers autres informations, manière de faire de l'homme, manière de parler, ses buts, ses avis, ses paroles, ses intentions, etc. , vous comprendrez pourquoi il est le deuxième, voir troisième car Sylver Tiller et Kalis Antoy passent avant, LC le plus dangereux n'ayant jamais existé. Souvenez vous: Chef de l'armée des LC les plus dangereux, chef d'un groupe considéré comme étant un groupe composé "d'homme sans âme", lui obéissant aux doigts et à l'oeil... Cela ne s'appellerait pas une sorte de culte de la personnalité si on ne considère pas Sylver Tiller en tant que chef suprême ? Réfléchissez bien.

Je ne pourrais résumer toute la vie d'Andrew en un seul post, parce que comme beaucoup d'autres, la meilleure façon de le comprendre est de le connaître, ou de prendre le temps de tout comprendre du début, jusqu'à la fin. Le(a) joueur(se) , et les prochains éventuellement (même si ce serait mieux qu'il ne soit pas non plus joué par le monde entier), aura une fiche secrète afin de savoir ce qu'il y a à savoir sur Andrew, et ce que les autres sont censés ignorer.



C'est tout ce qu'il y a à savoir en globalité à son sujet... Pour l'instant.

A votre propos

Statut chez les LC : Sous-chef, bras droit de Sylver Tiller et chef de l'Armée Noire.
Code de membre: : ...
Groupe du membre: : S'il en avait eu un, ça aurait été les Cobras, ou les Loups.



Dernière édition par Maître des codes. le Mar 7 Aoû - 15:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Andrew N. Norris - Premier sous-chef des LC, chef de l'Armée Noire.   Sam 26 Mai - 22:18

Sa marque des LC est entre son épaule et son cou, côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Andrew N. Norris - Premier sous-chef des LC, chef de l'Armée Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sous couchage sur 15mm
» Les Shakos français sous l'empire
» Mon premier amour, ma douche (ou Les aventures de la douche de Devon)
» Thorin Oakenshield, roi sous la Montagne
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Le miroir des LC. :: Les scénarios des LC existants jouables.-
Sauter vers: