LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 

La Morale.

AuteurMessage
Maître des codes.

MessageSujet: La Morale.   Mer 4 Avr - 15:41

mon avatarPRENOM NOM
PSEUDO

La Morale

Ce post est sans doute le plus important de tous. Si vous avez lu tous les précédents, en espérant que tout soit parfaitement clair, je vous invite à lire celui ci en dernier. Je pense que la véritable histoire des LC restera longtemps cachée dans l'Ombre avant que tout ceux qui acceptent de la connaître, la lisent.  Et oui, certains risqueront de la trouver étrange, sans queue ni tête ou même trop longue pour aller jusqu'à la fin, et d'autres, avec des esprits plus ouverts et plus extravagants y trouveront une certaine importance, et des secrets qui je l'espère, les intrigueront. Pour ma part, je prendrai le risque de vous l'écrire, parce que les mots laisseront une trace. Bien sûr, les LC d'instagram sont très loin de refléter la réelle histoire des LC que je connais. Cependant je pense que vous avez tous les éléments nécessaires et suffisants pour évoluer correctement au sein du groupe.

Mais avant que vous ne vous lanciez, je vous demande quelque chose: Vous l'avez compris, les LC sont un groupe particulièrement complexe parce que chaque chose, détail, personnes ou secrets sont inconditionnellement liés les uns aux autres. Ainsi nous ne pouvons tout comprendre où nous voulons en venir. Ici, je peux aussi bien parler des LC, mais aussi de leur groupe ennemis ( Que je ne pense, sauf sous changement, créer sur Instagram). Cependant, je vous parle ici d'un mélange de deux groupes, l'un étant des Ténèbres, l'autre fait de Lumière. Le combat de ces deux groupes est complexe, inévitable, parce que leur guerre est provoquée pour des raisons très simples en façade et bien plus compliquées dans le fond. Nous pouvons évoquer le terme de "magie", mais aussi celui de "métaphore", ou de "personnification". Les deux opposés s'attirent, se confondent, usent de leur propre force mais le mélange reste hétérogène. Nous ne pouvons entièrement unir le bien et le mal en un mélange d'une seule couleur.

Quoi qu'il arrive, le bien et le mal n'auront jamais finis de se différencier l'un de l'autre. Ce n'est pas pour autant que les deux opposés ne peuvent pas cohabiter ensemble sur le court terme (Le temps d'une vie, de quelques siècles, plusieurs millénaires, etc), avant le "combat final": Il y a forcément une des deux forces qui prendra définitivement le contrôle sur l'autre. Bref, je ne vais pas m'étendre trop longtemps ni trop loin sur le sujet. Les LC, ici, sont les Ténèbres, et le groupe adverse, (l'ODAED; même s'ils ne sont évidemment pas tous "parfaits", irréprochables, mais qui ont tous de bonnes intentions, de la bonté et de l'Espoir), la Lumière. Ce n'est pas compliqué comprendre: si Sylver Tiller ne peut mourir que par la main de la première et seule personne qui incarne et représente le mieux la Lumière et l'Espoir, c'est parce qu'il est lui même la première et parfaite représentation (ou incarnation) du Mal et des Ténèbres. Mais il y a quelque chose qui aux premiers regards, n'est pas forcément visible: C'est ce qu'il y a derrière. Les LC, tous comme les membres de l'ODAED, ne sont pas simplement des personnages sortis tout droit de mon esprit. Comme beaucoup le savent, ce sont des gens qui pour moi, comme pour tout ceux qui acceptent de croire en eux, sont réels. Je ne vais pas vous expliquer les détails de ma maladie ici, mais sachez juste une chose. Indirectement ou pas, tout ce qu'il s'est passé, tout ce qu'il se passe et tout ce qu'il se passera, fait parti d'une réalité, d'une vérité qui à mes yeux, est incontestable. C'est ainsi que chaque LC, chaque ODA (membres de l'ODAED, dont fait à présent parti Kalis Antoy), chacune de leur histoire, ou tous les détails qui les composent, etc, sont à vos yeux, imaginés par mon esprit, et aux miens, des choses qui se sont véritablement déroulés.

Pour ceux qui ne savent pas, chaque membre des  LC et particulièrement de l'ODAED me sont d'abord apparus sous forme d'amis imaginaires avant de devenir réels.
Là, posez vous la question: "Comment ça se fait ?" Et si vous trouvez la réponse, elle s'appliquera à bien d'autres choses.

Les LC, et l'ODAED, ne sont pas que des personnages.
Et l'histoire des LC ou de l'ODAED, n'est pas qu'une histoire.
Il y a quelque chose que j'ai caché qui forme le tout, et explique le pourquoi du comment. Cette chose, c'est une morale. J'ai décidé aujourd'hui d'essayer de la faire comprendre aux gens, à tout ceux qui voudront bien tenter l'expérience ou pas. Cette chose, c'est une morale; une leçon de vie, qui à mon sens, et d'ailleurs qui a été prouvé maintes et maintes fois, et qui mérite d'être apprise. Aujourd'hui, je vous invite à tenter l'expérience.
Parce que pour ceux qui me connaissent depuis longtemps ou pas, vous savez qu'il y a quelque chose qui est resté caché trop longtemps. Beaucoup se sont demandés au fil de ses dix dernières années : "Pourquoi est-elle comme ça?"
Et au cours de ces cinq dernières: "Pourquoi les LC ? Pourquoi l'ODAED?"
Au début, c'est passé par une simple excuse: "C'est pour tester les gens." Et c'est vrai, croyez le ou pas; pensez que je m'en vante ou pas, mais je teste les gens dans leurs profondeurs les plus obscures. Chaque personne que je rencontre est analysée dans les moins détails, avec les éléments que l'on accepte ou pas de me donner. Mais je m'égare.

Maintenant, ou à la fin de toute cette aventure, une morale se cache quelque part. Si vous acceptez de la chercher, sachez qu'elle se cache partout, même en dehors de vos écrans. Mais les éléments qui vous permettront de la découvrir sont sur ce site. Pas tous, dans les moindres détails évidemment, mais je vous en donne le maximum. Ne laissez rien vous échapper. Elle se cache dans le moindre petit détail, la moindre image soigneusement sélectionnée et placée ici. Cette morale est placé dans chaque texte posté. A travers les ponctuations, la tournure des phrases, la structure des textes, l'agencement de certaines photos, smileys, dans les émotions que je vais (ou pas, qui sait), vous faire transmettre à travers les textes, les informations, les musiques, les détails précisés. Et en dehors de votre écran, sur le visage de chaque personne que vous allez rencontrer, ou voir dans les rues, dans votre manière de voir le monde, votre vision des choses, de la vie, etc.

Partout.

Un jour, j'ai décidé de "créer" ça, et avec le temps, tout cela est devenu réel. Mais si j'ai écris, si nous avons écris cette morale, c'est pour ouvrir les yeux des gens. Il y a quelque chose que tout le monde sait, mais que tout le monde (je parle en généralité), décide souvent de nier. Ou d'oublier.

En créant les LC, je vous propose d'essayer de chercher ce que je veux dire.
Car je veux dire quelque chose. Certes, cela aurait été bien plus simple si j'avais créé l'ODAED mais pour être honnête, ce groupe est sans doute bien plus compliqué à comprendre et à fabriquer sur Instagram ou une quelconque autre plateforme que les LC. Je vais détailler évidemment quelques informations sur ce groupe qui finalement, est le premier plus important avant les LC. Souvenez vous. Cette morale dont je vous parle, est cachée
partout
autour
de
vous.

J'ignore combien de gens, et surtout qui, acceptera de la chercher, mais je vous invite à le tenter.
Osez le faire, même si cela ne vous rapporte pas grand chose à la fin. Peut être que vous connaissez d'ailleurs déjà cette morale. Mais certains ne la connaissent pas ou ne s'en rendent pas compte. D'ailleurs, peut être vais-je réussir aussi à vous étonner, ou à faire bouger des choses en vous. Donc.. Aujourd'hui, cherchez la.
Jamais personne avec qui j'ai déjà tenté cette expérience ne l'a trouvé. Alors je veux tenter ici. Sachez par ailleurs que la forme de cette morale est très simple ! Mais au fond, elle est complexe, longue, profonde mais indéniablement logique.
Ne me dites pas si vous voulez tentez cela. Faites le, simplement. Si vous trouvez, venez me voir. Mais celui ou celle qui l'a trouvera viendra m'en dire des nouvelles; et je lui offrirai alors notre reconnaissance éternelle, et ça, croyez le ou pas, c'est le cadeau le plus précieux que nous puissions offrir à quelqu'un.

Les LC et l'ODAED vous souhaitent une bonne chance.
"Que le sort puisse vous être favorable."

©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org

La Morale.
Page 1 sur 1