LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

 

 Être un LC. Et si c'était possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Être un LC. Et si c'était possible ? Empty
MessageSujet: Être un LC. Et si c'était possible ?   Être un LC. Et si c'était possible ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:02

Être un LC.
Et si c'était possible ?
Ce sujet... Sans doute vous doutez vous déjà de ce que je vais dire. Mais le lire vous permettra d'avoir les idées plus claires, surtout si vous le comprenez. Au risque de paraître stupide, ou encore de sembler vouloir aller trop loin, j'aimerais exposer ici une idée qui m'a toujours trotté dans la tête. Nous regardons tous des films, des séries, nous lisons tous des livres, quel que soit le genre, qui nous permet de nous évader de la vie que nous avons. Et c'est pour cela que nous lisons ou regardons des films. Nous avons déjà tous ( je parle en globalité, toujours) rêvés d'être cet personnage, avec des pouvoirs super naturels, ou ce super-héros, ou même ces héros de romance si "parfaite." Qui n'a jamais rêvé d'aller à Poudlard, sérieusement ? Dans ce sujet, je vous parle de tenter une expérience alternative. Non, je ne peux pas vous permettre de partir de ce monde, de savoir voler comme Iron Man, ou d'apprendre à être un vampire comme dans Twilight. Mais pour avoir maintes fois tenté l'expérience, et pour avoir maintes fois réussi malgré tous les désagréments qui ont fait qu'elle n'a pas toujours trouvé une fin heureuse, je pense pouvoir vous offrir un peu de ce que vous désirez. J'ai beaucoup réfléchi, et j'ai décidé qu'à côté des LC d'instagram, qui seront donc seulement inrp, je vais créer le groupe des LC, irl. C'est à dire qu'à côté des groupes de rp pour les LC, il y aura un/des groupe(s) pour le groupe irl. Nous ne parlerons pas inrp mais irl, et ne jouerons donc pas nos personnages. Venez en votre propre personne. Evidemment, si vous ne souhaitez pas divulguer votre vrai prénom, vous pourrez prendre un pseudo, mais venez en tant que vous même, puisque c'est irl. Le but étant de recréer les LC. Cependant, sachez que le groupe des LC que je connais (les réels), et celui qui est adapté aux LC d'instagram, sont bien différents.

Je vous explique...

Pour ceux qui ne le savent pas, les vrais LC sont un groupe à la fois très fictif, et très réel. ma maladie faisant qu'à mes yeux, ce sont des gens bien réels comme vous pouvez l'être. Vous ne pouvez pas les toucher physiquement, mais ils peuvent devenir réels par le biais d'un processus très simple et je vais vous expliquer lequel. Dans le passé et même aujourd'hui, nombreuses sont les personnes qui ont acceptés de croire en eux. En eux, je parle de Kalis, des membres de l'ODAED, des LC. Souvent contre leur gré. Mais sans de réels regrets pour la plupart. Et les vrais LC ne peuvent pas être entièrement adaptés comme ils sont sur Instagram. Ce sont des gens qui viennent d'un autre monde, et comme dans les films, ou même les livres, ils incarnent les "méchants" d'une histoire, qui, par leurs actes, leur manière d'être, leurs paroles, sont maléfiques, dangereux et presque inébranlables. Sur les 100 personnes qui postulent chez les LC, moins de 5 peuvent être retenues. Car intégrer les LC est quelque chose de rare, c'est un groupe très très fermé, et l'une des raisons assez valable pour y entrer est liée à Kalis Antoy. L'un des principaux, si ce n'est pas pour dire LE principal but des LC, étant de le détruire. Enormément de LC ayant intégrés le groupe ont eu un antécédent avec Antoy, pour X raisons, ou ont une soif de vengeance envers lui assez puissante. Les LC étant la représentation des Ténèbres, l'ODAED, de la Lumière, donc Kalis de la Lumière et de l'Espoir. Les anciens LC, les plus puissants LC qui décident d'accepter quelqu'un ayant une profonde envie de détruire Kalis, estime qu'il fait parti de ce groupe de gens importants pour la cause des Ténèbres: Il faut le plus d'alliés remplis d'une haine importante envers la Lumière pour rendre les Ténèbres plus fortes. Mais les LC font des choses qui dépassent vos espérances: Si vous le saviez, vous vous diriez que c'est très cliché, que beaucoup d'autres le font aussi, que c'est très basique. La seule différence avec les LC et d'autres groupes de d'autres livres, films, etc, c'est qu'il y a une raison, une explication, un mystère pour tout. Mais refaire un groupe des LC identique dans la réalité est impossible. Pour plusieurs raisons: De un, ce serait trop dangereux, déplacé, et pourquoi le faire  si Kalis, Sylver ou même Andrew ne sont pas réels physiquement ? De deux, personne sur Instagram ne pourrait être la figure parfaite d'un LC. C'est ainsi que de la même manière que les LC d'instagram (donc rps), je vais adapter le vrai groupe des LC pour vous. Maintenant, comment vous permettre de rendre tout cela plus réel ?

Croire en les véritables LC, et les véritables membres de l'ODAED...

Le processus pour croire en eux, croire en leur existence, est à la fois très simple et très profond. En fait, c'est un peu comme une métaphore. C'est la métaphore de l'Espoir. L'Espoir est quelque chose d'immatérielle, qui n'est considérée ou qui n'est réelle que pour ceux qui acceptent de croire en elle. Depuis toujours, Kalis est considéré comme l'Espoir, pour multiples raisons. On peut croire en leur existence, et croire même au fond de nous, qu'ils sont vraiment réels sans se dire "mais non, ils n'existent pas". C'est possible, et si certains refusent de le faire, beaucoup l'acceptent. Oh je ne suis pas en train de vous influencer pour vous pousser à le faire. L'Espoir est une force qui nous permet d'avancer lors de durs combats, l'Espoir peut vous rendre plus fort seulement si vous acceptez de croire en lui. Il peut vous pousser à continuer. Mais si vous pensez qu'il n'y en a plus, alors vous abandonnez... Les LC et l'ODAED, c'est pareil. Je ne me vante jamais de cela. Mais nombreuses sont les personnes qui ont acceptés de croire en eux, plus particulièrement en Kalis, et qui ont aimés le connaître. Je ne vous parle pas de celui que vous connaissez sur Instagram. C'est lui, bien sûr, mais avec un peu de moi. Je vous parle du vrai Kalis, ou du vrai Sylver, ou du vrai Andrew, et de tous les autres. Si vous le souhaitez, vous avez l'occasion, quand vous voulez, de leur toucher deux mots. C'est très simple... Vous savez que c'est moi, physiquement, qui les fait parler, qui me mets dans leur peau. Mais si vous acceptez de croire en eux, vous oublierez ce détail. Si vous demandez de parler à Kalis, par exemple, je prendrai ma personnalité "Kalis", et ainsi vous parlerez réellement à celui que je vois tous les jours. Pareil pour tous les autres. Je vous propose cela, non pas pour moi même en tirer profit... Mais parce que beaucoup d'entre vous me l'avez demandé dans le passé. Si vous n'avez pas tout compris, n'hésitez pas à me demander en pv.

Pourquoi ce détail est important...


A partir de là, nous allons supposer qu'ils sont réels. Ok ? Les LC, comme l'ODAED. Réels comme vous l'êtes, comme je le suis. Ce qui est intéressant dans le fait que les LC et l'ODAED ont été réels aux yeux des autres quand personne ne savait que je mentais à leur sujet, c'était que tout paraissait réel. Et au fond... ça l'est un peu. Vous ne pensez pas ? En devenant un LC,  que ce soit pour les LC d'instagram, et donc les LC en rp; ou un LC dans le groupe irl, l'expérience, la vie en tant que LC doit être réelle. C'est très simple... et vous avez le droit de vous dire que je déraille (haha). Si par exemple vous êtes tentez de jouer le scénario d'un LC, ou d'être un LC dans le groupe irl, et que vous ne comprenez pas certaines choses, je peux vous proposer de parler "réellement" à l'un d'entre eux. Pour cela, demandez à parler au LC concerné (de la même manière que si vous voulez parler au vrai Kalis.) Et il répondra à vos questions, vous donnant des réponses que je n'ai peut être pas. Alors, cela parait dingue, mais c'est vrai. J'espère que je pourrai vous expliquer un jour pourquoi.

Pourquoi et comment intégrer le groupe...

Je ne peux vous offrir toutes ces choses merveilleuses que nous trouvons dans les livres, les films, dans tous les univers fictifs et parallèles. Mais je peux vous permettre d'avoir un "statut", qui saura, je l'espère, vous permettre de vous différencier des autres. Comme je l'ai expliqué, reproduire les LC, de manière identique est impossible. Ainsi, je proposerai d'abord une base pour le groupe irl, et ensemble, en évoluant, nous pourrons rendre cette base plus solide et plus réelle. Cependant, vous l'avez compris, entrer chez les LC réels (ceux que je connais), n'est pas simple. Entrer dans le groupe des LC d'instagram ne l'est pas non plus. Mais concentrons nous sur le groupe irl. Celui que je veux créer. Sachez qu'il est plus facile de l'intégrer que le vrai groupe. Mais cela n'empêche pas qu'il est quand même compliqué d'y entrer. Je ne peux pas accepter n'importe qui. Oh oui, j'aurais voulu créer un groupe entièrement similaire à celui que je connais, mais je ne peux pas; ainsi, je vais adapter le groupe que je compte créer pour que le maximum de gens intéressés puissent y entrer. Mais sachez une chose. Seuls les meilleurs seront retenus. Et quand je dis meilleur, je parle de ceux qui sauront être des LC.Les vrais LC sont des gens sadiques, sans pitié. Je peux accepter cela, mais dans une certaine mesure. Bien sûr il ne sera pas question de torturer des gens comme ils le font, ou de détruire des vies. Afin d'équilibrer la balance avec l'ODAED; car finalement, ce groupe sera un peu un mélange des deux, notre mission principale sera de "détruire" pour rétablir la justice. Détruire des vies ? Non. Révéler des secrets nocifs ? Oui. Et tout devra être signé... LC. Nous pourrons agir sur le rp d'instagram, mais aussi dans la réalité.

La marque qui signifie que nous sommes un LC...


Les LC s'habillent pratiquement tous de noirs quand ils sont au repère. Mais la couleur qui les caractérise est le gris. Le noir, c'est pour l'Armée Noire, comme son nom l'indique. A leur entrée, ils se font tous un tatouage, dessiné par Alexandre Dimauro. Je vous en montre une photo dans un autre post. Afin de rendre l'expérience plus réaliste... Mettons un petit défi. Qu'elle personne, voulant rejoindre le groupe irl, ou en faisant déjà partie, acceptera de se faire ce tatouage ? Il est compliqué, long et précis, alors peut être pourrai-je le modifier un peu pour vous. Sachez que l'une des premières règles des LC en entrant dans le groupe, c'est de ne jamais le quitter. Les quelques LC ayant déjà essayé sont détruits, ou morts. Seul Kalis Antoy, et quelques exceptions sont toujours vivantes. Les exceptions, je parle des LC d'argents, une des branches de l'ODAED. Je vous parlerai un peu d'eux dans un autre post. (Lien du sujet)
Donc.. sachez une chose. Si vous êtes tentés par ce groupe irl, dont je vous parlerez que vous avez tous les critères et l'autorisation d'y entrer, vous devez avoir pris la décision de ne jamais cesser d'être un LC. Nous grandissons tous, et peut être allez vous oublier le rp, les LC, votre enfance, ou même votre appartenance à ce groupe. Mais un LC ne cesse jamais d'être un LC. Ce tatouage vous permettra de vous en rappeler. Le tatouage est une idée intéressante mais certes, un peu risqué. C'est pour cela que je mettrai en place d'autres signes, idées qui signifieront votre appartenance.
Je vous assure. Cela a déjà marché dans le passé, alors pourquoi pas maintenant ?

   A partir de là, les autres détails sur le groupe. Je m'excuse de la longueur du post, mais comprenez le, je dois être la plus claire possible.
 
Pour s'engager...

C'est pareil pour les LC d'instagram (le rp) , et pour ce groupe. Comme je l'ai dis, peu de LC repartent du groupe. Donc, ne venez pas dans le groupe si vous êtes acceptés, pour repartir quelques jours/ mois plus tard. Je vous parle de quelque chose de sérieux. Si vous voulez que cela marche, comme je le veux, ne prenez pas cela à la légère. En somme...Ne me prenez pas pour une conne, désolée du terme. Mais je sens venir la mouche à trois kilomètres. Le but étant d'être le maximum possible. Pour commencer, je pense que nous aurons un groupe sur Instagram. Mais si nous nous agrandissons, je pense sincèrement ouvrir un autre endroit pour pouvoir discuter. Un autre réseau social, peut être. Discord ? Skype ? Ce site ? Autre ? Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez toujours vous en créer un, c'est très simple. Après si vous ne voulez vraiment pas, nous trouverons peut être un autre moyen... Nous verrons bien. Je pense faire un formulaire pour l'intégration des gens qui pourront venir. Et quelques autres choses à remplir, je réfléchis encore.

Se faire connaître...

C'est un des points les plus importants de ce sujet. Se faire connaitre. Les LC vivent pour la gloire, la puissance. Même s'ils forment un groupe très fermé, beaucoup les connaissent. De bouche à oreille, par les rumeurs, le deal, ou autre. Mais évidemment, ils ne sont pas connus par l'état. Mais les personnes qui les connaissent savent qu'ils ne peuvent pas être là par hasard. Qu'une seule personne peut les anéantir à tout jamais. Mais quand ? Comment ? Pourquoi ? Ce n'est qu'une question de temps...
Ce dont je vous parle là, c'est d'un groupe qui ne doit pas rester secret mais qui doit perdurer dans le secret. Nous devons étendre nos limites bien au-délà d'instagram et des réseaux sociaux. Vous comprenez ? Nous devons chercher les meilleurs, qu'importe qui ils sont, où ils sont. Nous devons être la source de certains cauchemars, ou la Lumière de certains rêves. Nous allons mélanger l'ODAED et les LC pour ne former qu'un seul groupe, sous le nom de LC, évidemment. Nous nous inspirerons du but, et des informations sur L'Alliance Symphony of Karma, que vous trouverez dans ce sujet (Ici , appuyez juste sur "Ici".) Je pourrais passer pour une folle à vos yeux, mais croyez moi, un jour vous comprendrez pourquoi. D'ailleurs je pense que vous ne chercherez même plus à comprendre si ce projet marche, si nous réussissons. Il faut aller chercher les LC, en dehors de votre écran. Notre but ? Je les expliquerai dans un autre post. Et plus nous serons, plus nous pourront nous étendre, nous faire connaître. Agir, évoluer, grandir, apprendre, créer, déceler le vrai du faux, nous renforcer, proposer de nouvelles options, avoir de nouvelles opportunités, fabriquer des branches de nouveaux groupes, négocier, nous battre inrp ou url (Quand je parle irl, je parle de combat pour un but), s'agrandir, encore et encore et encore. Imaginez un seul instant, un groupe de vrais LC, composé de vraies personnes, travaillant avec les véritables LC (ceux que je connais) , en collaboration avec l'ODAED, les autres groupes, moi. Imaginez un groupe de gamins, d'adultes, de jeunes adultes, par centaines, par internet ou pas. Imaginez tout ce que nous pourrions faire. Apprendre. Créer. Inventer.
Oh non, cela n'existe pas que dans les livres. Oh non, cela n'est pas impossible.
Malgré tout ce que pourrait dire le vrai Sylver Tiller, et bien qu'il le sache, mais qu'il ne se le dit pas toujours, quand on veut. On peut. Qu'importe les armes que nous avons. Qu'importe la force qu'il nous reste. Qu'importe les problèmes que nous pourrions traverser. Qu'importe le temps qui va passer, je ne compte pas abandonner ce projet. Partout où j'irai, avec les personne que je rencontrerai, par internet ou pas, et selon leur aptitudes, leur attitude, etc. Je tenterai toujours de faire vivre ce qui vit seulement dans ma tête depuis plus de 11 ans. Et vous savez quoi ? Même s'ils pourront vivre à travers mon livre, mes livres, ils ne pourront être vraiment réels que si nous le décidons. Que si vous le décidez. Alors vous savez, nous comptons sur vous. Oui. Nous.

Pourquoi ne pas créer l'ODAED...

C'est un point sur lequel je réfléchis. Mais comme je l'ai dis et répété, je compte sur tout le monde pour ne jamais me prendre cela. Malgré les antécédents que j'ai eu avec les LC, avec l'ODAED, je ne pourrais jamais m'en sortir sans eux. Alors s'il vous plait. Il y a une seule chose que je vous demande, et cette chose est plus importante que n'importe qu'elle autre. Je pense que l'ODAED est un groupe bien plus complexe que les LC sur le fond car il est composé d'une multitude de gens réellement et indéniablement différents les uns des autres. C'est ce qui fait notre force. Et une grande majorité des gens qui composent le groupe ne sont pas forcément tous tirés de mon imagination, peut être que je vous expliquerai pourquoi. Mais je pourrais créer l'ODAED, seulement, ce serait encore plus différent du groupe que je connais. Mais j'y réfléchis, et qui sait ? Peut être un jour ?
Pour l'instant, je pense avoir dis le principal. Sinon, je rajouterai d'autres sujets, ce n'est pas un problème. Une dernière chose cependant, et c'est la plus importante de toutes. Mais avant, une dernière chose pour clore ce sujet là.

Les LC et l'ODAED existent dans mon esprit, et à mes yeux dans la réalité depuis des années. Mais ce sera encore plus impressionnant s'ils prennent vraiment vie. Alors.. je compte sur vous. Je sais que nous pouvons le faire. Je ne sais pas comment, ni avec quoi, mais nous pouvons. Vous êtes ma plus belle chance, notre plus belle chance.
S'il vous plait, aidez nous à rendre ce projet possible.
S'il vous plait, aidez nous à rendre cette histoire réelle, aux yeux de tous.

Et pour le point le plus important, vous le découvrirez dans le dernier sujet, celui ci:

Eux. Et moi.

Appuyez juste sur les trois mots.


(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Être un LC. Et si c'était possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: The secrets of a soul. :: A lire en dernier.-
Sauter vers: