LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Les relations d'Evan Tiller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Les relations d'Evan Tiller.   Lun 2 Avr - 19:50

Sylver
Tiller

Sylver, son grand frère, son modèle, celui qu'il a toujours suivi. Leur relation s'est améliorée avec le temps mais il était compliqué pour Evan d'accepter l'idée au début que Sylver avait presque renié l'idée qu'ils étaient frères, celui ci ne le voyant que comme un simple LC et rien d'autre. Aujourd'hui, il leur arrive de sortir ensemble prendre des verres.

Andrew
Norris

Evan est très proche d'Evan. ces deux là s'entendent à merveille et Evan est sans le seul ayant le pouvoir de réussir à soutirer un sourire à Andrew par sa connerie naturelle. Ils font un bon duo lors des combats et au travail.




Alexandre
Dimauro

Son meilleur ami, comme son frère. Ils étaient plus proches avant qu'aujourd'hui mais Evan respecte beaucoup Alexandre et inversement.

Antoine
Dimauro

Un de ses chefs avec qui il s'entends bien. Il est déjà arrivé à Antoine, même si c'est rarement, de se confier à Evan, celui ci pouvant se montrer très mature et très adulte quand il le veut.


Thilbaut
Mander

Un très bon pote avec qui il aime déconner, dealer, et fumer. Ils font beaucoup de poker et se doivent beaucoup d'argent mutuellement. De l'argent qu'ils ne se rendront probablement jamais...

Anthonin
Orley

Quelqu'un avec qui Evan aime beaucoup s'entraîner. Il y a une petite rivalité amusée entre les deux lors des entraînements, car l'un tente toujours de faire mieux que l'autre.




Yann
Presley

Il cultive son herbe avec Yann, qui est également un très bon pote. A deux, ils sont très rusés et peuvent faire beaucoup de ravages.

Daniel
Sang

Etant de nature sadique, incontrôlable et sans pitié, Evan adore ce que fait Daniel. Ils sont tous les deux des Anciens et aiment s'extasier sur les choses morbides et cruelles qu'ils administrent à leur victimes. En plein combat, vous pouvez avoir à faire à deux gars sans pitié, incontrôlables et totalement  effrayants.


Aedan
Foster

Evan a toujours bien aimé Aedan, mais ce dernier faisant parti des 3A et parlant très peu, est réticent avec tout le monde.

Rob
Anders

A l'époque de l'arrivée de Kalis et du pacte de Sylver et de Rob, Evan était relativement proches de Rob. Ils avaient une bonne complicité, et c'est sans doute toujours le cas aujourd'hui étant donné le nombre de fois où il est parti lui rendre visite en prison. Ils n'ont pas perdus contact.




Mark
Adams

Son deuxième meilleur pote. Malgré qu'Evan sache très bien que Mark est le grand frère indirect de James Harper Adams (membre des Huntiks, à l'ODAED), ils se sont tout de suite bien entendu et voit souvent Mark comme un confident qui réussit à le faire parler alors que ce n'est pas vraiment dans sa nature.

Dorian
Krovov

Un MAN. Relation basée sur le travail, mais une petite complicité entre les deux qu'ils n'oseront jamais s'avouer. Je n'en dirai pas plus.


Benjamin
Morel

Même chose qu'avec Dorian. Il est cependant plus proche de Benjamin, qui est plus ouvert à la discussion. Il arrive parfois à Evan, même rarement, d'aller demander des conseils à Benjamin pour le boulot ou autre.

Lucas
Red

Ils étaient meilleurs amis, mais suite à la trahison de Lucas, leur relation s'est dégradée de longs mois et Evan a souhaité sa mort. Aujourd'hui, cela va mieux entre les deux qui arrivent à s'entendre.




Bastien
Sang

Un LC avec qui il s'entends bien, et à qui il apprend quelques trucs de temps à autre.

Samy
Corsal

Evan a déjà entraîné Samy et Bastien ensemble lors de leur arrivée. Tous les deux auraient pu être de merveilleux Pumas.


Paul
Baron

Ils ne parlent pas beaucoup mais se respectent. Evan voit un LC très prometteur en Paul, malgré que son calme et son silence a le don de l'intriguer plus qu'il ne le pense.

Kalis
Antoy

Kalis. Que dire ? C'est trop compliqué. Evan adore l'emmerder, et malgré leur rivalité certaine, il peut arriver qu'ils parlent normalement entre eux. Il arrive à Kalis de le dépanner en matière de drogue, et inversement. (Selon les projets E/LC/ODA, ils sont voisins.)




Nom
Prénom

...

Nom
Prénom

...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Les relations d'Evan Tiller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Le miroir des LC. :: Les relations des LC.-
Sauter vers: