LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Histoire simplifiée et adaptée aux personnages des LC sur Instagram.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Histoire simplifiée et adaptée aux personnages des LC sur Instagram.   Dim 1 Avr - 2:39

Pseudo instagram:
@themandyouu

Personnage concernant les LC:
Sylver (Valentin) Tiller.

Histoire simplifiée et adaptée aux personnages des LC sur Instagram.

C'est à l'âge de 11 ans que Valentin; enfant solitaire et isolé, commence à s'entourer de quelques autres gamins qui tournent dans son périmètre. Si l'on peut parler d'amitié entre Evan, son premier petit frère de deux ans son cadet, et les autres gamins; Val, lui, ne les considérera toujours que comme de simples alliés qu'il a depuis le début, lui obéissant au doigt et à l'oeil. Valentin ets leur chef, c'est indéniable. Il est charismatique, ses mots et ses qualités d'orateur le rendent imposant. N'ayant jamais réellement été un enfant et ayant depuis très tôt apprit à réagir comme un adulte; il est très avancé sur les enfants de son âge.

L'ignorance de son premier tuteur ; le fait de vivre sans parents et d'évoluer dans un monde violent et sans accroche l'a poussé à se retrancher dans les Ténèbres. Très tôt, il trouve un certain intérêt pour ces activités illégales et cette vie dangereuse. Au début, ces idées se concrétisent avec la création de ce groupe qui très vite, fait régner la terreur dans la banlieue ou ils vivent. Parmi eux, nous pouvons compter les plus anciens et sans aucun doute, les plus dangereux encore aujourd'hui; à commencer par Andrew, son bras droit Benjamin, Evan, Alexandre, Adrien, Thilbaut, et bien d'autre. Le nom de leur groupe à l'époque, est représentatif de ce qu'ils font: Ils portent des masques pour effrayer les gens et cacher leur identité. Ils agissent au soir tombé: "L'armée de la nuit".

A partir de ses 13 ans, Valentin ordonne aux plus âgés de racketter des plus jeunes pour assurer la "stabilité financière" du groupe. Ils effraient le monde et personne ne leur résiste.
C'est à ses 16 ans que Evan, de ses tendances nymphomanes et pour rapporter de l'argent au camp, commence à se prostituer. Très vite, il se prend au goût et arrêtera ses études pour se consacrer entièrement aux LC. De son côté, Valentin commence à s'intéresser davantage à d'autres centres d'interêts que le racket, comme l'informatique ou il deviendra un très bon hackeur.

Les autres LC, qui s'agrandissent petit à petit, apprendront à leur tour à manier les codes informatiques et la maîtrise de toutes sortes de logiciels suspects en faisant du deep web, un refuge. Ils y installeront une grande majorité de leur base d'activités illicites. Le temps avance. L'armée de la nuit devient de plus en plus grande. Valentin s'entoure de voyous qui arrivent par dizaines; puis avec le temps, par centaine. Tout est fait dans le secret. Mais les membres du groupe ne sont pas sélectionnés aléatoirement. Ils sont intelligens, la plupart surdoués et manipulateurs, derrière les facettes de connards qu'ils affichent. Très vite, ils imposent trois règles. L'armée de la nuit comporte trois critères à avoir essentiellement parmi tous les autres pour pouvoir intégrer le groupe:

1) Aucune pitié.
2) Aucune trahison; accepter une "seconde vie" secrète et dangereuse dont personne ne doit être au courant.
3) Un tatouage, dessiné par Alexandre, à se faire obligatoirement ou l'on veut sur le corps quand on intègre le groupe.

Plus les années passent, plus Valentin (Sylver) devient puissant et craint. Il se retranche dans les Ténèbres; qui deviennent son allié. Il n'a plus de considération pour personne; ne serait ce que pour Andrew, son bras droit depuis le début, qu'il pourra considérer comme seul ami. Même Evan, son frère, n'a pas la même importance. Ce dernier souffrira de l'ignorance de son père quant au lien qui les unit. Mais le pouvoir ne dure qu'un temps. Alors qu'il approche de la vingtaine, un élément vient perturber le règne de Valentin. Cet élément, c'est quelqu'un. Dans la banlieue ou il vit, il y a quelqu'un d'autre. Un garçon, qui intègre le collège ou sont la plupart des LC. Il est nouveau, vulnérable. Il est brun, aux yeux bleus.

Très vite, les LC le prennent comme cible pour leur racket. Dans le dos de son oncle (voir plus tard annexe de la vie de Kal) , et n'ayant aucune idée de ce qu'il va se passer entre lui et Sylver quelques années plus tard, il reste vulnérable face à eux. Si obéissant, Valentin décide alors de le faire bosser pour lui. Kalis va devenir dealer à l'âge de 13 ans. La règle ? Garder la moitié de ce qu'il "gagne" et leur donner l'autre. Seulement, arrivé chez lui, c'est son oncle qui le dévalise, ne se demandant pas une seule seconde comment il gagne cet argent.

Il est "faible", et Valentin pourrait l'aplait comme un moucheron. Seulement, sans même le savoir, Kalis devient un élément important. Valentin sait qu'il cache quelque chose. Il ne l'a vu qu'une fois à cette époque, mais devant lui, et en lui parlant, Kalis n'a jamais baissé les yeux. C'est un jour alors que le plus jeune vient donner l'argent remporté à Evan, que c'est Sylver qui lui ouvre. Et c'est cette lueur, dans les yeux de Kalis, qu'il n'oubliera jamais et qui a tout changé.

Sylver contacte son oncle très rapidement et lui demande en échange d'argent, de doubler les coups qu'il lui porte pour tester sa résistance. Ils ne se revoient qu'un an après; alors que Valentin, venu donner l'argent à son oncle, le recroise. Après ça, alors que son frère et lui vivent déjà avec leur second tueur, Valentin décide de le tester, niveau intelligence. A leur déménagement dans Paris, pour rejoindre la même ville que Kalis donc, ils s'installent dans un grand appartement.

Les LC plantent leur domaine dans un endroit abandonné en périphérie. Il y en a beaucoup, c'est connu. C'est à cette époque que commencent les choses sérieuses. Kalis est doué en informatique. Et plus particulièrement pour raisonner, analyser et découvrir les choses. Il est vif et rusé. Il se met à bosser pour Valentin dans toutes sortes de domaines plus ou moins divers. Et devient le meilleur élément de tout le groupe. Il n'est pas un garçon violent, ni sans pitié, ou même assoiffé de pouvoir. Non, Kalis est bon au fond de lui et veut faire le bien. Mais il sait tout faire d'une facilité déconcertante. S'installera entre lui et Kalis une relation essentiellement basée sur la haine.

Mais sur la passion aussi, et pour le comprendre, il faut lire d'autres annexes (et oui, tout est compliqué; forgé; dans les moindres détails.) Pour X raisons, Valentin fait beaucoup de mal à Kalis. Et plus tard, quand Kalis rejoindra le groupe ennemi à celui de Val (Voir d'autres annexes aussi); ils se haïront mutuellement. Dès lors, le but des LC est de détruire Kalis. Non pas seulement parce que celui ci représente une menace pour Val; mais parce qu'il a fait quelque chose; et il possède quelque chose, que Val veut. Et personne ne pourrait se douter de quoi il s'agit.

Afin de comprendre en détail cette histoire, il faudrait lire toutes les autres annexes, tous les autres récits des LC et du groupe de Kalis (L'ODAED). L'armée de la nuit prend alors le nom de LC (Les Créateurs) quand Kalis trahit le groupe pour celui adverse. Et le jeune homme devient le pire ennemi de Valentin, pourtant, quelque chose les retient tous les deux de s'entretuer. L'amour ? Non. La haine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Histoire simplifiée et adaptée aux personnages des LC sur Instagram.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobydick, Histoire & Légende.
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Manga | Personnages pris
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Quelques rappels déjà vu sur Instagram. :: L'instagram des LC.-
Sauter vers: