LES CREATEURS, 2005.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Robert (Rob) Anders - Allié des LC, oncle de Kalis Antoy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Robert (Rob) Anders - Allié des LC, oncle de Kalis Antoy. Empty
MessageSujet: Robert (Rob) Anders - Allié des LC, oncle de Kalis Antoy.   Robert (Rob) Anders - Allié des LC, oncle de Kalis Antoy. Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:45

Robert (Rob) Anders.
ft. personnage de série / artiste

Âge : 24 ans.
Nationalité : Français.
Fonctions chez les LC : informaticien, créateur de codes.
Etat civil : Célibataire. Niveau de danger : ♛♛♛♛
Niveau de popularité et d'importance : ☾☾☾☾☾
Famille chez les LC ou ailleurs : Oncle de Kalis Antoy, meilleur "ancien" LC n'ayant jamais existé, meilleur membre des Huntiks (bande de la bande adverse), et donc de l'ODAED.

Famille chez les LC ou ailleurs : ;
Situation financière : ♔♔♔♔♔ (Quand le pacte entre lui et Sylver Tiller était toujours en cours, il le payait au même niveau que les LC les plus importants. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.)
Caractère

Physique

Physique de l'avatar:

♕ Cheveux châtains. ♕ Yeux verts. ♕ Visage fin. ♕ Cheveux en bataille ou soigneusement coiffés. ♕ Regard charmeur. ♕ Lèvres fines. (En cours)

Physique du "vrai" Rob:

Le vrai Rob Anders est légèrement différent de l'avatar proposé, malgré les nombreuses ressemblances physiques que l'on pourrait lui trouver. En fait, il n'est pas un LC, mais a été le principal allié du groupe depuis la signature du pacte de test entre Sylver Tiller et lui, à propos de Kalis Antoy. Si les LC sont un groupe très renfermé et qu'ils ne considèrent n'avoir aucun allié malgré les nombreuses signatures d'accords faites dans le passé, et les nombreuses trahisons, Rob Anders est resté l'un des éléments les plus importants des LC. C'est quelqu'un d'impressionnant, autant physiquement que moralement. Avec ses 1m92, il ressemble à une vraie armure de glace et peu de gens, dont Kalis à l'époque,  bien plus jeune et bien plus maigrelet, osaient l'affronter. Il a un tatouage sur le torse, qui représente la date de sa rencontre avec Marilène, en chiffre romain, et un crâne souvent presque entièrement rasé. Prof de karaté, il est impressionnant et très fort. Son visage est souvent terne d'émotion, et son rire est effrayant. Il a des yeux bleus, comme ceux de son frère et donc de Kalis. Je pense que c'est à peu près tout pour son physique...

Histoire

Que dire à propos de son enfance ? Je ne m'attarderai pas sur les détails car elle n'est finalement pas si importante pour le reste des évènements. Rob Anders devient important peu de temps avant la naissance de Kalis Antoy. Quelques petits mots sur lui avant cette période... Il est le frère d'Allan Anders, père de Kalis et mari de Mélinda (Marianne) Antoy. Ils se sont mariés tandis que ça n'a pas été le cas pour Rob et sa compagne,Marilène. Deux familles ayant l'air si soudées, mais ne l'étant plus. C'est très simple : Ce sont deux familles qui s'aiment énormément, passant toutes leurs vacances ensemble, déconnent comme des gosses, etc. Ils aiment jouer de leur complicité pour se faire des sales coups, sauf que l'un deux va mal tourner. La première famille ayant eu un enfant doit payer les frais d'hospitalisation à l'autre. A partir de là, l'histoire des Antoy et des Anders est légèrement modifié de la vraie version (celle racontée quand je me faisais encore passer pour Kalis sur internet.) Les Anders mettent au monde un petit garçon, Tom. Les Antoy, n'ayant pas encore d'enfant, refusent de "jouer le jeu", qui n'est plus vraiment un jeu, et ne payent donc pas les frais mentionnés dans le "pari". Dès lors, la famille Anders, à cette époque victimes de graves problèmes d'argent, prennent mal l'idée et finissent par simplement leur confier leur enfant le temps d'aller mieux. Seulement, les Antoy ont d'autres projets et dieu seul sait ce qui les a poussé à agir ainsi : ils interdisent aux Anders de voir leur enfant et déménagent même pour qu'ils ne retrouvent pas leur trace. Les tensions s'apaisent malgré ce qu'il vient de se passer. Marilène le dit elle même: Elle ne pourrait pas éduquer un enfant dans ces conditions. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que Tom finit par grandir, en pensant de longues années durant jusqu'aux 15 ans de Kalis Antoy, que Allan et Marianne sont ses vrais parents, ceux ci ne lui ayant jamais dis la vérité. Les Anders s'en doutent, mais ne relèvent pas ce point finalement si important. Ils revoient les Antoy deux ans plus tard, et ceux ci sont eux même à leur tour en manque d'argent. C'est un bric à brac, un plan tordu : Un an plus tard, ils donnent naissance à Kalis Antoy. A leur tour, ils confient leur enfant à Rob et Marilène pendant des vacances. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils ne reverront jamais leur enfants. Les Anders, rancuniers et ayant un stade d'instabilité assez flagrant, déménagent et font en sorte que les Antoy ne retrouvent jamais leur trace. Si Tom grandi dans des conditions d'un enfant "normal", et aimé, Kalis sera rapidement hait de n'avoir fait rien d'autre qu'être mis au monde. La haine des Anders se déchaîne sur le petit. C'est 15 ans de maltraitance, de tortures. croyez le ou non, mais ces détails sont importants pour comprendre la vie de Kalis et des LC. La personne jouant le scénario obtiendra donc des "dossiers secrets" sur la vie de Kalis, et plus particulièrement de Rob pendant 15 ans. Imaginez vous seulement une vie chaotique pour un petit garçon de ses 5 ans jusqu'à ses 15 ans.
Pour qu'ils ne retrouvent pas leurs traces, les Anders déménagent en banlieue jusqu'aux 5 ans de Kalis, et le retiennent captif dans une cave jusqu'à ses 5 ans. Kalis n'a pas vu la Lumière du jour jusqu'à ses 5 ans. A cet âge là, ils déménagent à Paris... bizarrement assez près de là où se concentre la présence de centaines de gens qui auront tous une incidence dans leur vie : La plupart des plus grands LC, s'étant tous déplacé sur Paris ion peu plus tard, des membres de l'ODAED, et tous rejoindront la même école ou des écoles assez proches. Coïncidence ? C'est à ses 5 ans que Kalis connaît ses premières tortures. Kalis n'a jamais été enfant. Il a du apprendre à être adulte, ou même.. être autre chose qu'un adulte dès ses 5 ans. C'est à cette même époque que dans son école, il se fait racketter par des LC, puis ceux ci le jugeant différent des autres, décident de parler de lui à leur chef, Sylver Tiller (nous parlons ici des anciens LC, le nom à l'époque étant encore 'l'Armée de la Nuit". Sylver Tiller prend rapidement en compte leur remarque et déjà assez riche à l'époque, pour divers raisons, prend contact avec son oncle. Le pacte est très simple : Il le paye, et en échange Rob doit redoubler sa cruauté envers Kalis. Le but ? Tester sa résistance. Le test s'avère remarquablement effroyable : Sylver n'a jamais vu quelqu'un d'aussi résistant. Sylver ne verra qu'une fois Kalis au début du pacte, et quelques temps avant qu'il ne le voit chez lui, lors de leur première vraie rencontre : Un soir, alors que Sylver vient payer Rob.

A ses 15 ans, il fait sa première et seule vraie tentative de suicide en se plantant un couteau dans le ventre de la fenêtre de sa chambre sous les yeux de "Morange Tiller" (frère indirect de Sylver et Evan Tiller). Une voisine l'ayant vu, appelle les pompiers. Kalis est transféré à l'hôpital en laissant derrière lui une lettre de suicide pour expliquer son enfance (lettre existant vraiment à cause/grâce aux mensonges sur internet. Vous pouvez la voir quand vous voulez.) Un couteau dans le ventre, tout le monde le croit mort, car personne ne sait où il a été transféré. Son oncle et sa tante prennent la fuite tout en gardant l'appartement. Ils reçoivent un procès, et pour une raison inconnue (même si on sait aujourd'hui que Sylver Tiller a réussi, d'une quelconque raison, cet exploit), Marlène est condamné à 15 ans de prison, tandis que Rob s'en sort... indemne. Comment est-ce possible ? De nombreuses théories existent. Je ne les dévoilerai que quand je jugerai le moment nécéssaire; la première la plus importante reliant toutes les autres : Sylver Tiller aurait il utilisé des codes informatiques puissants permettant de faire oublier des choses à des gens ? Donc ici, à certaines personnes s'occupant de cette affaire et faisant parties de la justice ? Secret.

Rob croit Kalis mort et ne cherche pas à retrouver sa place. Kalis plonge dans un profond coma durant près de deux mois. Son suicide ? Le 7 juillet 2014 (date de mon arrivée à l'hôpital.) Tout le monde le croit mort. C'est littéralement impossible qu'un gamin, se poignardant le ventre, réussisse à s'en sortir. Mais Kalis expliquera plus tard qu'il savait inconsciemment qu'il n'allait pas mourir: enfant précoce, il étudiera l'étude du corps humain auprès des LC ( à son arrivée) , plantera au dernier moment le poignard dans une partie de son ventre où il savait qu'il n'allait pas mourir. Comme je l'ai spécifié dans sa présentation, le poignard utilisé pour cela est son plus précieux poignard, qu'il garde toujours à sa ceinture.  Dans la lame, est incrusté une petite tête de mort... Coïncidence ?
Kalis se réveille le 7 ou 9 août plus tard (date de ma sortie de l'hôpital). A cette époque, il a déjà rejoint les Huntiks (l'ODAED n'existant pas encore.) L'Armée de la nuit s'appellent désormais les LC, suite à la trahison de Kalis Antoy envers Sylver, (pour mieux comprendre, lire les dossiers secrets de l'ODAED et des LC.)

Le retour de Kalis fait l'effet d'une bombe. Jamais les deux groupes ne connaitront pire tournant : Il a survécu à la mort. Si Kalis passe sous la tutelle de Peter Maurret (cousin indirect de Dylann et Gabe Maurret), puis de Gabe Maurret, il se rendra rapidement compte que sa vie passée aux côtés de son oncle n'est pas finie... Celui ci quémande de nouveau rapidement sa garde, et pour une raison inconnue, l'obtient. Il se montre encore plus dangereux, cruel, sombrant dans l'alcool et se laissant guider par sa haine. (Pour comprendre toute cette histoire dans les détails, j'écrirai sans doute un jour "comment" elle est née, donc sous les projets les plus importants jamais réalisés... avec la femme de Kalis. Pas de nom. pas d'autres détails. )

Faisons court pour la suite : vers les 16-17 ans de Kalis, Rob finit un soir par le violer. Peter Maurret, mis au courant de l'histoire, rappelle les policiers, et Rob est définitivement arrêté. Je sais que je me suis attardé sur l'histoire de Kalis plus sur celle de Rob, mais pour le comprendre, il faut forcément en savoir un minimum sur son neveu... Pour faire bref. Rob est Kalis finissent en 2016 par se "réconcilier". Kalis pardonne à son oncle ses 15 dernières années. Il va le voir fréquemment à la prison, accompagné étant mineur, aujourd'hui majeur. Depuis la révélation de mon secret, ces faits là ne sont plus expliqués ni même l'histoire de Kalis qui existait surtout quand les gens ne connaissaient pas encore la vérité. Tous ces faits là, à partir du moment ou l'histoire a été créée par moi (pour vous), et ou elle est née dans mon esprit en devenant "réelle" (pour moi), commence à partir de l'époque un peu avant la tentative de suicide de Kalis. Aujourd'hui, logiquement, Rob est toujours en prison. Mais pour le groupe rp des LC d'instagram, je vais décider de proposer Rob Anders en scénario pour mettre un peu de piment dans la vie de Kalis. Hm.. pour ce scénario malheureusement, aucune modification ne sera possible. D'autant plus que ce n'est pas vraiment un LC. Je n'ai pas tout dit, mais j'ai dis le principal. Pour en savoir plus, et si vous avez des questions, venez me trouver en id sur Instagram, ou envoyez moi un mail si vous voulez rester anonymes, ici : kalisserpy@gmail.com.

A votre propos

Statut chez les LC : On ne sait pas vraiment si c'est un LC ou pas... je dirais plutôt, allié ? Principal allié, et seul que Sylver Tiller et les LC n'ont jamais trahis.
Code de membre: : ...
Groupe du membre: : S'il en avait eu un, même n'étant pas un LC, ce serait les Pumas.



Dernière édition par Maître des codes. le Lun 4 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
Maître des codes.

Maître des codes.


Messages : 110
Date d'inscription : 13/12/2014

Robert (Rob) Anders - Allié des LC, oncle de Kalis Antoy. Empty
MessageSujet: Re: Robert (Rob) Anders - Allié des LC, oncle de Kalis Antoy.   Robert (Rob) Anders - Allié des LC, oncle de Kalis Antoy. Icon_minitimeLun 4 Juin - 2:37

Il n'a pas le tatouage des LC étant donné qu'il est leur allié et pas un LC à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Robert (Rob) Anders - Allié des LC, oncle de Kalis Antoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kalis Antoy, un ancien membre de l'Armée Noire ?
» Les relations de Robert Anders.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Le miroir des LC. :: Les scénarios des LC existants jouables.-
Sauter vers: