LES CREATEURS, 2005.

«On ne nait pas LC. On le devient.»
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
"Les LC ? Tout le monde connait les LC.N'importe quelle personne censee a peur des LC."

Partagez | 
 

 Daniel Sang - "Tisseur de peaux" , Ancien LC.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Daniel Sang - "Tisseur de peaux" , Ancien LC.   Lun 2 Avr - 1:39

Daniel Sang.
ft. Sascha Wolf.

Âge : 24 ans.
Nationalité : Français.
Fonctions chez les LC : informaticien, créateur de codes.
Etat civil : Célibataire.
Niveau de danger : ♛♛♛
Niveau de popularité et d'importance : ☾☾☾☾☾

Famille chez les LC ou ailleurs:Bastien Sang, membre des LC.
Situation financière
: ♔♔♔♔♔
Caractère

♕ Incontrôlable. ♕ Imprévisible. ♕ Cynique. ♕  Franc. ♕  Vif. ♕  Indétectable. ♕ Sans doute atteint mentalement. ♕  Sociable. ♕ Blagueur. ♕ Dingue. ♕  Anormal. ♕  Insoupçonnable. ♕  Loyal. ♕ Perspicace. ♕ Persuasif. ♕ Calme. (en cours)

Physique

...

Histoire

Daniel Sang. Le tortionnaire, le sadique par excellence. Calme avec ses amis, un taré avec les autres. Le genre de mec qui s'entend à merveille avec Evan Tiller. Ce sont deux hystériques, capables du pire comme du meilleur : ensemble, ils font les pires ravages. Ils peuvent passer des soirées, voir des nuits entières à s'extasier sur la couleur du sang de leurs victimes ou à se moquer des supplications, des cris, des pleurs. Ce qui le fait vibrer ? La peur. Leur peur. Il pourrait faire n'importe quoi pour entendre l'agonie de ses victimes des heures et des heures durants. Que dire de son histoire ? Daniel a un petit frère, Bastien Sang, également membre des LC, beaucoup plus sage que lui. Ils s'entendent à merveille quand ils sont ensemble, car malgré l'hystérie et la folie naturelle de Daniel, celui ci n'a pas oublié le sens de l'amour et de l'amitié. Ce qui fait vriller ses victimes, c'est son ricanement, ricanement typique et cliché du danger. Parce que Daniel fait peur. Le truc, c'est que si torturer est une de ses passions, parce que oui c'est une passion, et s'il le fait souvent, c'est sur les cadavres qu'il travaille le plus. "Le tisseur de peaux", parce qu'il est sans doute psychopathe (cela rester à prouver), et qu'il est un surdoué en études du corps humain, et des autres matières liées au vivant et à la sciences : la biologique, l'SVT, la chimie, les mathématiques, etc. Son passe tels favori ? Découper la peau des cadavres ou de ses victimes encore vivantes, pour la coudre sur d'autres corps, pour défigurer une personne, la faire changer d'identité même en étant morte, détruire physiquement et mentalement. Il se souvient sans doute de son enfance, mais n'y pense jamais, alors c'est comme s'il l'avait oublié. Tout ce que les autres savent, c'est qu'il est né avec son frère à Rouen, et qu'il est arrivé chez les LC peu de temps après leur création. Malgré ses troubles mentaux certains, Daniel a vécu une enfance facile avant de demander son émancipation à 17 ans pour vivre à pleins temps chez les LC. Il a d'abord prit contact avec les LC par internet avant de déménager à Paris à ses 17 ans donc avec son frère. Les négociations pour l'entrée de Bastien chez les LC ont été compliquées mais contre toute attente, le jeune homme ne pouvant pas être éternellement mis à l'écart, les a rejoint. Depuis, Daniel ne sort presque jamais de ses locaux. Des rumeurs courent sur lui : Apparemment, après avoir torturé ses victimes et / ou tuer, il aimerait boire leur sang comme un vampire le ferait pour s'hydrater. Mais.. est ce vrai ?

Par ailleurs, suite à ses nombreuses activités, beaucoup se demandent aussi si Daniel ne serait pas un MAN... (Seules les personnes choisissant ce scénario, ou le seul joueur qui l'incarnera aura la possibilité de le savoir). Daniel est un des meilleurs tortionnaires des LC. Il a fait une liste de toutes les formes de tortures physiques et morales possible, (Vous n'y aurez accès que si vous choisissez le scénario.) Il n'a pas l'air comme ça, mais il est extrêmement susceptible et sensible. Sensible dans le sens... Ne le titillez pas trop, parce qu'il peut être très.. très vif. Et Daniel n'a pas de pitié. Il baise, ne fait pas l'amour. Aucune relation sérieuse, parce qu'il finit toujours par se lasser, et faire des conneries, et vous voyez forcément de qu'elles conneries je veux parler. Pour les LC... Daniel vit pour les LC. Rien, et nous disons bien rien, ne pourra le détourner de sa voie.

A votre propos

Statut chez les LC : Ancien LC. MAN ?
Code de membre: : ...
Groupe du membre: : S'il en avait eu un, ça aurait été les Vautours.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
Maître des codes.

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Re: Daniel Sang - "Tisseur de peaux" , Ancien LC.   Lun 4 Juin - 2:35

Sa marque des LC est derrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessofthesouls.forumactif.org
 
Daniel Sang - "Tisseur de peaux" , Ancien LC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Don de sang
» Like a flower [Daniel]
» Monture sang-froid et homme lézard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CREATEURS, 2005. :: Le miroir des LC. :: Les scénarios des LC existants jouables.-
Sauter vers: